Samourai Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'aventure des compagnons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyo aux yeux de démons
Planète
Planète
Kyo aux yeux de démons


Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2008

L'aventure des compagnons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:31

Kyo les vu tout les deux se coucher, il descendis a l’accueil, et demanda une chambre pas loin, Il la reçut et due payer, Il montât dans la chambres au deux combattant,s et piqua le prote monnaie a Murasaki tout en regardant bien certaine partit au corps a cette planète. Il laissa un mot marquer:

« Muraski, je t’emprunte ton porte monnaie, et au faite jolie soutien gorge. »

Il paya a la vielle logeuse, et Montât dans sa chambre, sachant que son action lui vaudrais bien des baffe …


[sache que c'est kyo qui agit x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:14

Hs: ... C'est le risque a prendre,entouré des deux plus chouettes types du manga,en échange de se faire regarder partout sur le corps,z'êtes que des gros cochons ! xD Trop marrant.

Murasaki se réveilla la première encore,et regarda Kyoshiro qui ne c'était toujours pas réveillé. Elle tomba alors sur la note que son tout nouveau ami laissa près d'elle. La jeune femme se mit a rougir de honte,en se mettant une main au front. En fait,elle se foutait de son porte monnaie,c'était plutôt le fait qu'il ait vu quelque chose de bien embarrassant.

-*Je le savaiiiiis,j'aurais du jamais m'acheter un kimono,la prochaine fois,se sera différent ! Plus de kimono a l'avenir,je m'en souviendrai ! Un gi avec des bandages qui m'entourera la poitrine au complet ! Plus de risque avec ça !*

Elle poussa Kyoshiro,pour le réveiller,et sortit de la chambre tout en déchirant le joli mot au passage,en le jetant sur le plancher. Elle descendit a l'accueil,et attrapa deux bouteilles de saké sans rien dire,et chercha Kyo dans toute les chambres,sans gêne. Il ne devait pas être bien loin ! Elle réussit finalement par le trouver et souria. Sa première action fut de lui balancer les bouteilles de saké par la tête tout en renversant un peu de son contenu un peu partout,avec beaucoup de précision,et elle ne le manqua surtout pas. Avec un tel mot qu'il lui avait laissé,Murasaki allait un peu se venger. Même si la note l'avait embarrassée,elle le trouvait marrant.

-''Réveille-toi,marmotte numéro deux ! C'est l'matin ! Debouuuuut !''
Avait dit une Murasaki hystérique en criant.

Murasaki s'en alla de retour dans sa chambre,en courant. En arrivant,elle sauta sur le lit,pour faire rebondir Kyoshiro. Murasaki se lassa vu qu'il ne se réveilla toujours pas,et s'assit sur lui en lui tirant les joues.

-''Réveille-toi aussi,marmotte numéro un ! C'est le matiiiiinnnn,sors de ton sommeil ! Sinon je te balance par la fenêtre !''
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:51

Kyoshiro grommela. Dans son sommeil,il rêvait à nouveau qu'il prenait l'apparence d'une marmotte, mais heureusement cette fois-ci il se réveilla avant que cela vire au cauchemar. Seulement il se réveilla au bord de la fenêtre. Il lui semblait que l'ogre dans ses songes l'avait menacé de le jeter par dessus...

"Hyaaaaah ! Mura-saaaaaaaan ne me jette paaas ! S'il te plait !" hurlait-il en pleurant.
"Repose-moi je t'en prieee ! Kyo aide-moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:28

Hs: Post ignorant de 1:24 du matiiiiin ! Banzai !~

Murasaki exécuta alors sa menace,se qui avait plutôt bien marché,puisque Kyoshiro s'était malgré lui réveillé en criant ... La samouraï ne pue retenir sa surprise,et fit exactement comme le pharmacien.

-''KYAHA !''

Au passage,elle manqua échapper son ami qui était maintenant sur le bord de la fenêtre. Elle fit marche arrière de reculons,toujours en criant de surprise,et finit par échapper son ami sur le sol tout en perdant son équilibre pour finir sur les fesses. Murasaki souria et ria bêtement.


-''Pas la peine de crier autant Kyosh-chaaan ! Je voulais te réveiller en te menaçant vu que tu ne te réveilla toujours pas,et sa la marché ! J'suis trop forte ! Tu dors trop profondément,sa t'apprendra !''

Murasaki se releva et prit son katana qui reposait encore dans le coin de la chambre. Puis elle alla s'asseoir près du rebord de fenêtre.

-''Kyo-san est supposé venir nous rejoindre bientôt,je lui est fait le réveil matinale a ma manière personnelle. Si il n'est pas encore réveiller après tout ça,il est automatiquement pire que toi. Mais je pense que c'est impossible ...'' Dit-elle en souriant. Murasaki attendit alors la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:15

Kyoshiro fit la moue, et partit sans attendre Murasaki, grommelant qu'elle n'aurait jamais du faire ça...
Il arriva dans la chambre de Kyo, et vit qu'il avait déjà imposé sa présence. Du saké posé ici, du tabac là-bas. Heureux de constater que son ami était toujours fidèle à lui-même, il le rejoignit, et par la même occasion vit qu'il gardait Tenrô, le sabre qu'il lui avait remis peu de temps auparavant. Kyoshiro hésita un moment, se demandant s'il pourrait retoucher, ne serait-ce un instant, le long sabre de Muramasa... Mais il se ravisa, voyant que Murasaki pourrait se douter de quelque chose...
"Coucou Kyo-san ! Comment vas-tu ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure des compagnons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure des compagnons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Deeper :: Le japon d'antan :: Autres lieux :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser