Samourai Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'aventure des compagnons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:55

Murasaki était proche de la crise cardiaque : 1 a 12 jours ... C'est long,ça ... Elle se dit qu'il pouvait y avoir bien pire,et se continua sa route avec son compagnon s'en dire un mot la-dessus ...
Quand Kyoshiro et Murasaki s'arrêta pour campé,Murasaki resta un moment sur place,pour finalement décider d'aller chercher quelque chose a manger,même si la faim ne l'avait pas encore appeler se soir. Elle fit demi-tour pour s'engouffrer un peu plus loin dans la forêt,pas déterminé par finir a trouver quelque chose a se mettre sous la dent ... Enfin,elle marcha un bon de temps sans vraiment avoir aperçue une proie,jusqu'à temps qu'elle voit un simple petit lièvre rodé par ci et par la ... Elle se dit au moins que se sera moins pire que rien ... Elle bondit alors dessus,avec un katana bien empoigné,mais elle stoppa elle-même sa lame d'un centimètre de lui,en le regardant avec de grands yeux plein de pitiés,elle n'était pas la seule a être dans cette état,il faut dire que la petite bête semblait aussi être dans la même posture,avec de grand yeux avec lequel on pouvait lire ''NoOoOoN,j'ai rien faiiiiit !'' Finalement,elle abandonna,et laissa le lièvre s'échapper comme si rien ne c'était passé. Pour Murasaki,par exemple,c'était plutôt le contraire ... La jeune samouraï courrait en rond,presque les larmes au yeux,avec un katana serré dans les bras.


-''Et moi je les laissés s'enfuir ! Il était trop mignon,je serais jamais capable de tuer çaaa ! Comment je suis supposer de m'y prendre moi ?!''

Elle se calma,et fini par recommencer une recherche. Même si cela faisait longtemps qu'elle trainait dans la forêt,elle n'a rien rencontrer depuis qu'elle a vu le petit lièvre. Elle se maudit mentalement,avant de voir un simple buisson remplit de baies. Elle en attrapa une,pour le manger. Aimant le goût,elle voulu en apporter,mais en fouillant sur elle-même,Murasaki se rendit compte qu'elle n'avait rien pour transporter les petits fruits.

-''Tant pis alors,c'est la seule option que je vois !''


La jeune femme s'arracha alors une de ses longues manches jusqu'à son épaule,et tendit le bras en ouvrant sa main pour commencer sa récolte a l'aveuglette,jusqu'à se qu'elle se rende compte qu'il y avait quelque chose qui lui avait fait des simples coupures au bras. Cela ne pouvait être rien d'autre sauf des branches bien cachés qui s'amusait a la couper. Elle soupira,jusqu'à se qu'elle remplit son sac improvisé de petits fruits,et fit un nœud en reliant les quatre bouts en les attachants ensembles. Sur son chemin du retour,elle se rendit compte qu'elle c'était aussi réussis a avoir des égratignures aux jambes,se qu'elle regarda avec grande surprise. Elle haussa les épaules,sans plus y prêter attention,se n'était pas grand chose. Maintenant de retour a son point de départ,elle salua Kyoshiro de la main.

-''Oyyy,Kyosh-chan ! Me revoilà,mais avec de simple fruit ! ... J'ai croisée rien d'autre sauf ça,je n'ai même pas vu une seule petite bête,c'est vrai !''

Murasaki tenta de mentir,même si elle savait qu'elle était mauvaise. Elle ne préféra même pas parler du lièvre,ayant simplement trop honte. Elle posa son grand ''sac'' rempli non-loin du feu,et elle fit de même,tout en profitant de la chaleur du petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:32

Quand Kyoshiro vit Murasaki s'approcher, il remarqua dessuite les nombreuses écorchures tracées ici et là. Il se précipita sur elle et enleva son sac des mains, il le posa et regarda de plus près la peau de la combattante.

"Muraaaa-saaan ! Que t'est-il arrivé !?" criait désespérément le pharmacien.
"Laisse moi te soigner !"

Avant qu'elle ne puisse réagir, Kyoshiro fila chercher son médicament le plus efficace qu'il ait inventé.

"Mon baume va guérir tout ça."

Il versa quelques gouttes là où il y avait des traces rouges, puis il massait frénétiquement avec ce médicament dans les doigts. Il souffla un peu dessus, puis prit dans sa boite des bandages blancs. Il les passa autour des bras et des jambes à mi-découvertes de son amie.

"Et voilà ! Ca va mieux?"

Cette fois, Kyoshiro invita Murasaki à venir s'asseoir près du feu. Il prit en main le sac de fruits et remercia Murasaki avant de commencer leur repas fruitier.

"I-ta-da-ki-maaa-su !" avait-il articulé avant de gober un petit fruit.

Cette fois, c'est lui qui était mal en point, il s'étouffait avec !

"Brahbleu !! Airdé mrhowa !"
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:09

Murasaki voulut protester contre Kyoshiro,mais tout alla trop vite et elle abandonna en se laissant soigner,tout en fesant une mine boudeuse comme une enfant. Lorsqu'il en eut fini avec elle,la jeune femme fit un sourire et le remercia,malgré le fait qu'elle pensait que de soigner cette sorte de blessure était un peu inutile.

-''Ça va mieux,oui ! Arigatoo gozaimasu !''

Murasaki s'assit près du feu en posant son katana a ses cotés,en formulant la même parole que son compagnon. Sauf que celle-ci tapa une fois dans ses mains en souriant.

-''Itadakimasu !''

Tout en souriant,elle s'apprêta en prendre un fruit,mais elle fut interrompue par son ami qui s'étouffait ... En le regardant,Murasaki tomba sur le dos,remplit de surprise. Elle n'eut pas le temps de toucher le sol,qu'elle reprit vivement sa position assise,et sur le coup de la surprise,la jeune samouraï lui flanqua une bonne tape dans le dos,et fut même étonné d'avoir réussit a sauver son ami de son problème. Murasaki le regarda alors toute ébahie ... Incroyable ... Toujours aussi impressionnée par elle-même,la jeune femme le regarda,tout en lui mettant une main sur l'épaule.

-''Ça alors ! Je m'impressionne parfois ! Tu vas t'en sortir j'espère. Ça va ?''

Elle n'attendit pas la réponse du pharmacien,en savant déjà sa réponse. Même si elle s'empêchait de dormir sans arrêt,et que Murasaki avait un peu froid malgré la chaleur du feu,il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle puisse tomber dans son sommeil assise en ballotant a gauche et a droite parfois. Elle était toujours dans son sommeil,mais aucune méfiance était présente chez elle,comme qu'elle le présentait a l'auberge il n'y a pas si longtemps. Elle se dit simplement que si son ami avait besoin de quelque chose,il allait la réveiller sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:36

Kyoshiro après avoir vu son amie s'endormir, fit de même. Le lendemain matin, lorsqu'il se réveilla, regarda autour de lui en murmurant le prénom de sa compagne, mais surprise ! elle avait disparu avec toutes les affaires ! Kyoshiro paniqua en courant dans tous les sens.

"Oh non !!! Murasaki s'est faite enlevée !!! Au secours ! A l'aide quelqu'un !"

Kyoshiro cessa sa course désespérée pour réfléchir un moment.

Bon, si des bandits l'ont enlevée, je devrais pouvoir les retrouver grâce à mon précédent calmant raté... Arf ! Ils ont pris ma boite aussi !

"Si c'est comme ça, je vous montrerai que je sais être courageux ! Je vais te retrouver Mura-san !"

Kyoshiro perdit son regard et son sourire habituel pour laisser place à un grand sérieux. Kyoshiro se mit à courir en suivant les fines traces de pas laissées sur le sol. Une fois qu'il pu sentir la présence des malfrats ainsi que celle d'une Murasaki encore endormie, il ralentit la cadence pour venir se cacher derrière un buisson.

Elle s'est toujours pas réveillée depuis hier soir... Elle fait pâle figure en tant que mon protecteur...

"C'est à mon tour de la protéger."
"Haah Ouaais ?" avait fait un bandit qui venait d'apparaitre derrière lui.
"C'est le copain de la fille ! Eh toi ! Si tu bouges d'un poil on tue ta copine t'as compris?"
"Pour qui vous prenez-vous, bande de nuls ?" rugit Kyoshiro. Immédiatement l'ambiance se fit plus sombre, étouffante même, les yeux rouges de Kyoshiro luisaient dangereusement.
"Je ferai une exception à ma règle si vous lui faites du mal..."
"Un... démon... Qui es-tu bon sang ?"
"Je suis un simple pharmacien, gros tas !"

Kyoshiro décocha un uppercut au personnage qui l'avait surpris, avant de s'approcher lentement des autres voyous. Il arrêta immédiatement sa marche et récupéra ses yeux et son air naïf habituel quand Murasaki commença à se réveiller. Profitant de cette aubaine, les voyous se ruèrent sur Kyoshiro, qui subît la revanche qui leur était due.

"Tiens prends ça!"

A coups de pieds et coups de poings sur un Kyoshiro démuni sur le sol, les bandits s'acharnaient sur ce personnage qui se vantait quelques temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:36

Murasaki revint a la réalité avec lenteur. Lorsqu'elle fut complètement réveillée,elle était perdue et ne comprenait rien. Murasaki secoua la tête,et réalisa la situation. Elle se releva d'un bond,maintenant sur pieds,et prit en main son katana,mais ... La jeune femme ne l'avait plus sur elle !

-*C'est mauvais,sans arme,je suis qu'une enfant,même pire !*

C'est a ce moment qu'elle s'aperçut qu'un bandit l'avait a la taille. Décidément,ils se prennent pour des maitres pour lui prendre son arme comme ça ! Murasaki abandonna toute réflexion pour venir en aide a son ami le plus rapidement possible,poussa un malfrat a l'aide de son pied sur le dos,et il tomba par terre dans un rien de temps.

-*Ça leur apprendra ! Ils ne savent rien faire d'autre sauf ça ...*

L'autre,qui possédait son katana,lui porta un coup avec c'est deux mains a son épaule. La jeune combattante fut trop lente,et se le prit sans avoir réellement agit. Elle prit la lame qui avait blessé l'épaule,qui avait déchiré son autre longue manche au passage,et donna un simple coup de pied pour qu'il puisse lâcher prise sur le manche. Murasaki reprit possession de son arme,tout en souriant.

-''Tu as du culot pour me faire mal comme ça ! Et en déchirant mon autre manche avec ! Tu vas voir !''


Lorsqu'il tenta de lui infligé un coup de poing digne d'une brute,elle l'évita pour lui donner son coup de genou classique et habituelle au ventre. Comme les premiers bandits qu'elle avait croisé,le malfrat tomba par terre,le souffle coupé,comme elle s'en attendait. L'autre bandit fini par se relever,et il tenta de la poignarder a l'aide d'un simple petit couteau,qu'il repartit en un rien de temps par terre puisqu'elle lui donna un coup de manche sur sa main possédant l'arme blanche. Elle pris son arme a une main,et prit une bonne élan avec son poing pour lui flanquer un bon coup au visage,en brisant au passage le nez du malfrat ... Elle se secoua la main,en fesant un soupire de bien être.


-''AHH,sa fais du bien ! ...''

Voyant que les deux bandits ne voulait plus tellement se relever,elle ne s'inquiéta plus pour eux,elle se retourna vers le pharmacien,et courra vers ce dernier. Elle se mit a genoux,en le regardant avec des yeux plutôt inquiet. La jeune samouraï lui serra une des mains de son compagnon.

-''Tout est de ma faute,pardonne-moi ! Je n'ai pas le sommeil léger,et je n'était pas non plus sur mes gardes. C'est a cause de moi si ça c'est passé,je suis si inutile parfois ... Désolé ...''
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:50

Kyoshiro laissa un filet de sang s'échapper de sa bouche. Il releva le coin de ses lèvres, pour dessiner un sourire gratifiant.

"Ce n'est pas de ta faute Mura-san..."

Elle a un bon cœur...

"Partons, tu veux bien?"

Kyoshiro se releva en s'aidant d'un buisson puis d'un arbre. Il fit craquer son cou puis son épaule et se mit à marcher. Ils rejoignirent le chemin, puis le suivirent.

"Mura-san, pourquoi as-tu quitté les terres Mibues?"
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:15

Murasaki se déchira un autre bout de vêtement vers son bas,et elle le fit passer autour de son épaule. Quand a la question de son compagnon,elle ria maladroitement,en tentant de trouver une bonne réponse logique.

-''En fait,je ne les pas quittées les terres ... Juste temporairement ! ... C'est ça ! Juste un bout !''

Elle se pointa,en fesant un sourire bien embarrassé.

-'' ... En plus de ça,je n'ai prévenue personne et je suis partie sans avertir mes supérieurs ! Je n'était pas supposée de partir comme ça avec toi,mais j'ai pas envie de retourner la-bas tout de suite ... On est bien mieux ici que de rester en terre mibus et de toujours tourner en rond ! C'est aussi simple que ça ma raison ... Pathétique non ?''


La jeune femme soupira,et ajouta en souriant :

-''J'imagine déjà la tête du chef des cinq planètes quand je vais revenir ! Je ne crois pas qu'il va être très content ! ... Oh la laaa,Shinrei-samaaa ...''

Murasaki s'imagina déjà la scène et ria silencieusement.

-''Tu m'en pose bien des questions ! Et toi,toi aussi tu es partit si tu es ici ! Pourquoi donc ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:51

"Les 5 planètes huh..."

Eh bien...

"Moi je suis parti car j'en avais l'occasion. Je m'étais détaché du clan il y a un certain temps, et j'ai pris goût à l'extérieur. Je suis à nouveau relaté aux Mibus mais je préfère rester voyager dans le Japon et soigner les gens."

Sa réponse, bien que quelque peu confuse, permit à Kyoshiro de penser à autre chose, il accéléra la marche, et força son amie à le suivre. Il fallut trois jours pour atteindre la cité qu'ils désiraient atteindre.

"Tu vois Mura-san? Elle est bien grande cette cité n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:28

Murasaki regarda la cité stupéfaite,tout en la pointant en même temps. Elle regarda ensuite Kyoshiro,sans réellement changer son regard pour autant.

-''Ça,''grand'' ? Tu appelles ça ''grand'' tout simplement ? Je dirais plutôt même gigantesque ! Regarde tout ces gens,on pourrait facilement se perdre si on ne fait pas attention ! Chez les mibus,c'est grand,mais il n'y a pas autant de monde qui traine dans les rues comme ça !''

Même si elle était impressionnée par la foule innombrable dans toutes les rues,Murasaki préféra rester collé au dos de son ami,intimidé par le nombre de gens qu'il y a,tout en vérifiant si elle ne trouverait pas un kimono ou une tenue du genre a s'acheter,puisque le siens était déjà déchiré dans tout les sens,et manquait des bouts de son vêtement n'importe ou sur elle. Elle se dit simplement qu'elle devrait simplement suivre son compagnon de dos,et regarder pour un kimono plus tard.

-*De toute manière,j'ai presque plus rien,c'est Kyosh-chan qui a les poches remplient ... Soit je reste comme ça,soit il fait le gentil et qu'il m'en achète un de sa propre poche !*

-''Hé Kyosh-chan,je crois qu'on ferait mieux d'aller se trouver un endroit pour dormir tout de suite,et de réserver,même si on est de bonne heure encore,je pense quand même que nous sommes pas les seules voyageurs,ils doit en avoir des tonnes qui doit se chercher une endroit pour dormir se soir ! Moi je dit que plus on y va tôt,et on aura moins de problème déjà en partant. Comme ça,on pourrait trainer dans toute la cité durant le reste de la journée sans a avoir a s'inquiéter pour ça. Non ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:17

Kyoshiro écouta Murasaki qui parlait derrière lui. Il acquiesça d'un signe de la tête.

"Allons-y dans ce cas Mura-san."

Kyoshiro et Murasaki se mirent à comparer les tarifs proposés dans chaque hôtel et auberges de la ville. Finalement ils prirent une chambre dans un motel de l'amour, puisque les prix étaient moins élevés.

"Rhôoo ! Un jeune couple fougueux !!!"
"C'est ça, on peut avoir une chambre s'il vous plait ?"
"Vous êtes bien trop pressé mon garçon ! Rhôoo !"
"HAHa..ha..."
"Vous allez vous amuser toute la nuit je vois !!!"
"Oui..."

Désolé Mura-chaaaaan !!!

Kyoshiro suivit ainsi cette vieille dame jusque dans cette chambre assez spéciale. Une fois que Kyoshiro et Murasaki furent à l'intérieur, seuls Kyoshiro se tourna vers elle.

"On va se promener? Tu veux aller quelque part en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:24

Hs: ''C'est ça !'' Trop direct le gars xD Allééé Kyosh-chan,fouette la madame ! xD

Murasaki s'arracha les cheveux mentalement : pourquoi il faut toujours que se soit des petits vieux dingues qui sont a la réception ?

-*L'autre fois,c'était un p'tit vieux,et la,il faut que se soit une p'tite vieille ! Non mais a quoi pense les papis et les mamies de nos jours ? Ahh la la ... Enfin. Bande de fous ...*

Murasaki resta collée encore au dos de son compagnon tout en cachant sa gêne,et lui laissa faire le reste du boulot. Elle arrêta de le poursuivre de proche lorsqu'ils eurent enfin franchit leur chambre. Mais cette fois-ci Murasaki ne refit pas la jeune femme hystérique alors qu'elle savait qu'ils allaient avoir a se partager le lit encore une fois ... Elle haussa les épaules mentalement,Kyoshiro ne peut quand même pas faire quelque chose de mal,en plus qu'il est pharmacien ... Elle tourna la tête vers son compagnon tout en pensant,et en déposant son katana par terre pour le pousser avec son pied dans un coins de la chambre. Pas besoin d'arme en ville,quand même.


-''Ah,se serait bien,au lieu de rester ici et de perdre notre temps,surtout que je voudrais bien me trouver un nouveau quelque chose a porter,comme un kimono,vu que le mien est pas mal ... Euhh ... Déchiré,je ressemble a une femme battu !'' Avoua Murasaki en se pointant de la tête au pied,avec un sourire amusé. -''Enfin,c'est a toi de voir,je n'ai plus tellement les moyens pour m'acheter quelque chose,après ça,on pourra faire se que tu veux en ville,sa ne me dérange pas ! C'est toi qui décide.''
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:04

Je m'en doutais... J'ai bien fait, très bien fait de choisir l'endroit le moins cher de la ville... Bon il est temps de trouver un vêtement adéquat pour Mura-san...

"Hey Poupée, tu veux pas abandonner le gringalet et t'amuser avec un homme un vrai? Je finirai de déchirer ton kimono !"
"Dégage !"

Kyoshiro frappa du poing le visage du grossier voyou, et vu la force ridicule de son attaque, ce dernier jeta un regard de tueur à Kyoshiro. Kyoshiro hurla et prit Murasaki par la main, et se mit à fuir celui qu'il avait frappé.
Heureusement pour lui, ils passèrent devant un attroupement de policiers qui ne mirent pas longtemps à deviner qui était le gentil et qui était le méchant dans cette course-poursuite. Débarrassés du gêneur, ils repartirent à la recherche d'un magasin où ils trouveraient un habit pour la jeune femme.

"Regarde ici Mura-san, on trouvera sûrement quelque chose de chouette !"

Entrés à l'intérieur, les tailleurs s'offusquèrent en voyant l'état délabré du kimono de Murasaki. Immédiatement, ils se ruèrent sur elle pour lui proposer tout un tas de yukatas et de kimonos différents. Kyoshiro s'assit près de l'entrée et souffla un moment, cette visite, cette balade était réellement éprouvante. Il jeta sa bourse dans les mains du vendeur.

"Allez-y donnez lui ce qu'elle veut."

Humm.... Elle va être magnifique je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:57

Murasaki ne se sentit même pas concernée quand l'inconnu lui adressa la parole. Lorsqu'elle s'aperçut qu'il s'agissait d'elle,Murasaki voulut rétorquer a sa manière,mais Kyoshiro avait déjà agit avant qu'elle puisse faire quoi que se soit. Même si elle était touchée que son compagnon la défende,Murasaki aurait préférée se débarrasser de la brute par elle-même. Elle n'eut le temps de rien voir,que Murasaki fut conduite par Kyoshiro vers plusieurs magasins ...
Il suffit seulement qu'elle mit un seul pied dans le grand magasin,que Murasaki n'a pue qu'apercevoir une tornade de vendeuses se jeter sur elle tout en lui proposant une tonne de kimonos et yukatas. Murasaki fut étonnée par l'enthousiasme des vendeuses de la place,et se rendit compte bientôt qu'elles poussaient des ''Ohh !'' et d'autres son étonnés. Il y en avait une qui parla,toute surprise.


-''Pourquoi portes-tu ce kimono,un gi et tout,entre autre,une tenue de samouraï traditionnelle,alors que tu possède un joli corps ?''
-''Ahh ... M-mais ... Je me bat moi,alors je n'ai pas la chance de porter des kimonos et ni de yukatas tout le temps ...''
-''Tu es drôle,toi,jeune femme ! Ce n'est pas les hommes qui se bat d'habitude ? Qui sont samouraï ?''
-''La plupart,oui,mais- ...''
-''Chut ! Ce n'est plus le temps de parler,nous allons régler ton problème,tu vas voir !''


Elle fut coupée par les cinq vendeuses qui se jetèrent encore sur elle,en vérifiant et mesurant mentalement toutes proportions sur son corps,tout en fesant des commentaires positifs. Ce qui donna une Murasaki rouge. Bientôt lorsque sa taille fut trouvé pour elle,les propositions ne tarda pas a recommencer dans tout les sens. Pour commencer,Murasaki décida tout simplement d'en essayer un qui était proposé,un simple jaune. Se n'était même pas Murasaki qui s'était déshabiller comme une grande fille,mais bien les a peu près cinq vendeuses qui le fient a toute vitesse dans une moyenne chambre d'essais,et que bientôt,elle ne remarqua même pas qu'elle avait maintenant le kimono sur elle. Murasaki reprit une couleur rouge aussitôt. Elle ne se souvenait pas qu'un kimono montrait tant les valeurs d'un corps ... Mais les vendeuses ne semblait pas d'accord avec le kimono jaune,alors tout recommençait a zéro,et il fallait que la jeune combattante en réessaye un autre,jusqu'à ce que les vendeuses trouvent le bon qu'il irait avec Murasaki ...
Après une bonne trentaine de minute d'essais sans arrêt,les vendeuses contemplaient une Murasaki un peu étourdi par tout les essais,avec son kimono sur le dos. Il était simple,mais originale. Il était blanc,décoré d'un paysage fleuri bleu de diverses tons dans le bas,et complètement sur le haut,on pouvait clairement identifier un ciel qui commençais par le blanc,pour finir en dégradé bleu ciel jusqu'à son cou. Pour en finir,son obi était bleu marin,pointé de blanc. Les vendeuses,toutes coincées entres elles,firent un soupire en cœur. Murasaki reprit sa couleur rouge.


-''... Tu vois ? Tu es bien plus mignonne comme ça !''


Murasaki ne prononça pas un mot. Bien sur qu'elle serait plus belle comme ça,mais en combat,elle aurait l'air de quoi ? ... Après de s'être enfin débarrassé du petit groupes de vendeuses avec difficulté,elle se dirigea vers le vendeur,et il prit se que le kimono couta. Elle prit la bourse de son ami,et c'est a ce moment qu'elle se rendit compte que Kyoshiro a du attendre pendant tout le long. Elle se pressa d'aller a l'entrée,tout en tentant de cacher sa gêne de porter un kimono,n'étant plus habituée de porter un vêtement qui allait montrer autant ses courbes,ses proportions a elle ... Murasaki secoua la tête,et pardonna a son ami de l'avoir fait attendre aussi longtemps,en lui redonnant sa bourse avec un sourire,oubliant sa gêne.

-''Gomen Kyosh-chan ! Les vendeuses étaient beaucoup enthousiastes ! Alors j'ai du essayer une tonnes de kimonos et de yukatas pour enfin trouver le bon ... Se n'était pas si long,j'espère ! Ah,tant qu'a y être,tu as été super gentil de me payer mon kimono ! Arigato gozaimasu !''
Hs: Un obi en passant,c'est la ''ceinture'' d'un kimono,faut pas l'oublier hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:01

"De rien" suffoqua Kyoshiro.
Il se retourna et colla sa main à son nez qui versait du sang à flots.

Magnifique...

"Continuons Mura-san."

Tout le monde va la regarder et vouloir l'aborder maintenant...

Kyoshiro se leva et proposa à son amie de visiter encore un peu les lieux. Peut-être arriveraient-t-ils à trouver quelque chose d'intéressant? En tout cas, Kyoshiro désespéra de ne pouvoir soigner personne, sa bourse étant maintenant vide.
Sur le chemin, où tous les hommes de tout âge se retournaient pour admirer Murasaki et haïr Kyoshiro, ce dernier trouva au détour d'une rue un joli tas de sabres entassés. Il jeta un regard autour de lui et en prit un. Un homme imposant qui venait dans son dos vint lui tapoter l'épaule du bout du doigt.

"Heh gringalet, si tu prends un sabre, tu le paies compris?"
"Ou...Ou... OUI !!!"
"Il est bizarre ce gars...
"Ou...OUI !!!"
"Et toi beauté, tu traines avec ce moucheron blanc?"

Mince ! Moi qui voulait prendre un sabre sans que personne ne s'en rende compte ! Même Murasaki n'aurait pas du voir...

[genial le skin xD]
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:51

Murasaki n'osa pas marcher la tête haute,elle avait plutôt la tête basse. Depuis qu'ils y en avait quelque un qui détournaient les yeux vers elle pour la regarder,cela ne fit que l'embarrasser au plus au point. Elle se contenta de suivre son ami de proche,sans réellement monter la tête,ni se retourner pour regarder les gens qui avaient posé les yeux sur elle ... Elle regarda faire Kyoshiro,en même temps de jeter un coup d'œil a un gros homme qui s'approchait de son ami,elle pencha la tête vers la droite,en se posant des questions. De toutes manière,elle ne voyait pas le gros homme imposant comme un vendeur,mais plutôt comme une sorte de voyou,comme les bandits qu'elle voyait sur le chemin du voyage avec son ami. Quand même,il a une tonne de katanas,il pourrait au moins lui en donner un ! Murasaki s'approcha entre le pharmacien et l'inconnu lorsque la parole du grand homme arriva a ses oreilles. La jeune femme soupira,en fesant un regard sérieux,tout en le défiant par la même occasion.

-''Vos compliments,garder les pour vous même ! J'en ai pas besoin !''

Elle s'approcha encore plus,tout en montant la tête,vu qu'il était plus grand qu'elle,tout en le poussant avec son index sur le torse.

-''De plus,mon compagnon n'est ni un gringalet,ni un moucheron blanc ! Il fait toujours tout son possible ... Vous auriez pu au moins lui en donner un,vu le nombre de katanas que vous aviez étaient grand ... C'est un peu égoïste,non ?''

Murasaki se tourna vers Kyoshiro,lui arracha solidement le katana de ses mains tout en souriant,et se retourna vite comme l'éclair,tout en levant de coté son katana (il a toujours le fourreau) pour finalement arriver en plein coté du visage de l'inconnu,et ensuite,il alla se prendre un mur un peu plus loin. Il tomba sur le dos,et on aurait presque aperçut des petites étoiles au-dessus de sa tête,tout en marmonnant qu'il était désolé. Murasaki ne s'inquiéta pas pour lui,et souria encore,tout en se retournant vers Kyoshiro en lui remettant le katana en main.

-''Kyosh-chan,il fallait dire que se n'était pas vraiment un marchand,celui-la ! Tu peux le prendre,ne te sens pas coupable,je suis sûr qu'il a du les volés,de toute manière. Je ne sais pas se que tu veux faire avec,mais garde-le !''

Elle regarda Kyoshiro encore,et reprit le katana sans lui arracher rudement,cette fois-ci. Elle lui enfila a la taille,tout en souriant,et le contempla ensuite avec un gros sourire,tout en tapant dans ses mains.

-''Regarde ça ! Tu as l'air d'un vrai samouraï ! Plus personne va te traiter de noms avec ça a la taille ! Tu es trop joliii ! Bon,maintenant,que faisons nous Kyosh-chan ?''

Hs: En effet,même si c'est toujours la même image de Kyo qui est partout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:09

Hmm... Ce katana est assez désuète... Mais ça suffira pour entrainer Murasaki. On fera ça sur le chemin, pour l'instant, profitons de notre soirée.

"Allons manger un bout."

Kyoshiro invita son amie à se rendre au restaurant en sa compagnie. Ils arrivèrent au restaurant le plus luxueux de la ville.
Ils passèrent commande et commencèrent à discuter.

"Qui t'a appris à manier le sabre?"
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:31

Murasaki accepta avec joie,son ventre criait maintenant sans cesse.
Elle commença a penser a la question posée,elle parla en réfléchissant.


-''Ah,plusieurs personnes chez les Mibus,de diverses grades ... Mais j'en ai tellement rencontrée que les noms,j'y faisait plus attention ! Mais,principalement,je perfectionnais seule se qu'on m'enseignais,donc,je suis un peu mon propre maitre ! Il y en avait un que j'aimais bien,vu qu'il était très fort,il devait être un sage,probablement ! Il avait les cheveux comme ça,et comme ça ...'' Expliquait Murasaki en mimant avec ses mains les cheveux dont elle parlait en souriant.

-''Enfin,ils étaient tous très gentils de m'enseigner,même si je ne connaissais pas leurs noms ni leurs rangs !''
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:55

"Ohhh je vois !"

Kyoshiro et Murasaki finirent leur repas respectifs tranquillement. Et la note tomba, heureusement il avait pris la grosse somme d'argent que le gros bonhomme aux katanas possédait. Ils payèrent donc, et partirent aussitôt en direction de leur auberge.

"Hahhh... C'était très bon, pas vrai Mura-san ?

Kyoshiro souriait et regardait son amie avec beaucoup d'affection. Quand soudain...

Kyo...

Kyoshiro perdit son sourire aussi vite, et bégaya d'une voix quasi-inaudible : "K...K...Kyo..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démons
Planète
Planète
Kyo aux yeux de démons


Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2008

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:07

Kyo marchait dans une grande cité. Il cherchait des personnes fortes a combattre. Mais des que les gens le reconnaissait, ils s’enfuyait de peur. Et les personnes assez sottes pour le défier était battu en un ou deux coups. Il recherchait toujours des gens de plus en plus forts. Il rechercher une auberge pour pouvoir se reposer pour une nuits. Il passât devant un restaurant bondée et quelque magasin de kimono. Tandis qu’il marchait un homme le bloqua et lui dit :

« _Tu est bien Kyo aux yeux de démons, n’est-ce pas ??? »

Kyo sourit et hocha la tête. L’homme se présenta comme un samouraï, et lui lançât un défi. Kyo le regardât et dégaina son sabre. L’homme sortit deux sabre mi-long, et lançât une attaque vers Kyo. Les deux sabres passèrent en croix, et les deux furent arrêter et kyo lui dit en souriant:

« _Se fut ta dernières action. »

Kyo repoussa les deux sabre, regardât l’homme et lui assena un coup en bien avec le plat du sabre.

« _Tu ne mourra pas, mais réfléchit avant d’agir.. »

Kyo rangea son sabre et continua sa route doucement. En passant a coter de la foule il entendit murmurer doucement :

« _K...K...Kyo... »

Il se retourna, il connaissait cette voix. Elle lui rappelait son enfance douloureuse avec son seul « amis ». Kyoshiro…. Lui ici. Il le cherchât des yeux dans la foule sans le trouver. Il vit curieusement un mibu ici, une des planètes. Il passât son regard deux fois devant kyoshiro sans le voir, Il fronçât les sourcils et attendit une quelconque évolution.



hrpg: désolé du petit post ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:37

Murasaki s'apprêta a répondre a Kyoshiro,mais son compagnon semblait être maintenant ailleurs. Elle le regarda toute surprise,''Kyo'',alors il est ici ? Murasaki chercha de ses yeux un regard qui avait la couleur rouge. Kyo avait bien les yeux rouges,et elle se dit qu'elle finirait bien par trouver. En tournant sur elle même en fouillant dans la foule,toujours au coté de Kyoshiro,elle finit par apercevoir se qu'elle cherchait. Lui aussi,d'ailleurs,semblait chercher quelque chose. Il avait peut-être entendu Kyoshiro ? ... En tout cas,c'est un détail que Murasaki ignora. Elle prit la main de Kyoshiro et le tira de toutes ses forces pour se diriger vers l'homme en question. Accidentellement,elle fonça dessus inconsciemment. Elle s'excusa,en se frottant le front,tout en se préparant a sortir son katana,mais elle se souvenu qu'elle l'avait laisser a l'auberge. Murasaki se maudit mentalement.

-*Ahh,c'est vraiment dommage,j'aurais voulue me battre un peu contre lui,ici tout de suite ! Sa l'aurait été amusant ! Il faut qu'on l'emmène avec nous ! ... Mais je crois que sa va être un peu dur ...*

-''Tu as vu Kyosh-chan ? C'est Onime no Kyooo ! On a de la chance de le voir trainer par iciii,surtout que moi,je ne l'avais jamais vue auparavant !''

Elle oublia sa petite idée de duel,et monta la tête pour pouvoir mieux le regarder. Bizarrement,Murasaki ne semblait pas craindre Kyo. En sachant se qu'il avait fait avec les mibus,il n'y a pas si longtemps,et ses changements chez lui,Kyo semblait être quelqu'un de meilleur,avec tous les évènements passés. Elle était souriante et la jeune femme était si absorbé par les yeux rouges qu'elle en oublia de lâcher la main du pharmacien. Même si Murasaki ne s'attendait pas a une réponse longue de la part de Kyo,elle osa quand même.

-''Oy Kyo-san ! Pourquoi traines-tu ici ? Surtout que tu es tout seul,la plupart du temps,on me disait que tu étais toujours avec une chasseuse de prime ! Enfin ... Passons,je suis Murasaki,et lui,c'est Kyoshiro,un gentil pharmacien ! Enchantée !''


Hs: Hah ! T'inquiète même pas pour ça Kyo-san,j'en fait des plus petits que ça moi parfois ! =) C'est correct comment tu fais ! Moi en tout cas,je m'en plein pas =) ... Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que Kyo va détester Murasaki ? xD *Peur*


Dernière édition par Murasaki le Jeu 19 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyo aux yeux de démons
Planète
Planète
Kyo aux yeux de démons


Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2008

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:52

Kyo recherchait toujours son ancien « ami », quand Murasaki, la planète, arriva jusqu’à kyo. Il eu un sourire carnassier. Il regarda la planète qui ne devais pas savoir pour le petit problème des corps qu’ils avaient eus… Il regarda les deux personnes, et mit sa main sur le pommeau de son katana. Il dit d’une voix profonde:

« _ Kyoshiro… Je te retrouve… Depuis le temps que je te cherche … »

Murasaki le regardait avec un air d’incompréhension.

« _ Je veux tuer Kyoshiro... et reprendre le titre du plus fort. Je suis moi-même, ni plus, ni moins. »

Il regarda Kyoshiro avec un air de défi

« _ Alors prêt pour notre futur combat ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:52

"Hyaah !" hurla-t-il, terrorisé.
"Je ne sais pas me battre !!!" cria-t-il en courant dans tous les sens, puis Kyoshiro s'approcha de Kyo et passa son bras autour du cou de son vieil ami.
"Accompagne-nous, Mura-san et moi ! Tu as de l'argent je vois !"

Kyoshiro aventura sa main dans le kimono de Kyo, à la recherche de son argent. Mais il stoppa net, en voyant qu'il irritait sérieusement son ami, et que s'il continuait, Kyo réagirait furieusement.

"V..Viens Kyo-san !"

Kyoshiro pris cette fois la main de Kyo et celle de Murasaki ainsi, il se mit à courir vers leur lieu de repos. Une fois arrivé, Kyoshiro commanda discrètement une bouteille de saké. Il fit monter Kyo et Murasaki dans la chambre et redescendit récupérer sa bouteille d'alcool. Bouteille de saké dans la main, il vint rejoindre Kyo pour lui parler.

"Tiens Kyo ! C'est du saké ! Je sais que tu aimes ça..."
Kyoshiro se rapprocha de l'oreille de Kyo et chuchota.
"Ne touche pas à Mura-san s'il te plait, je connais ton penchant pour les femmes !"

En même temps... Moi aussi je les aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démons
Planète
Planète
Kyo aux yeux de démons


Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2008

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:18

Kyo, surprit de la réaction de son ami, fronça des sourcil. Kyoshiro aurait-il perdu sa combativité ??? Il lui redonnerais, due même l’entraîner lui-même ! Il se laissa guider jusqu’à la chambre et attendit. Kyoshiro revint avec du saké et lui demanda de se tenir a distance de Murasaki. Kyo fit mine de réfléchir, et répondit avec un sourire féroce
« _On verra ça, je ne te promet rien » répondit Kyo avec un sourire en coin.
Il se servit un verre de saké, et l’avala d’une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:34

Kyoshiro sourit, puis se retourna vers Murasaki.

"Je pense qu'on va aller dormir maintenant."

Juste après avoir dit ça, Kyoshiro se lova sous une couverture et dormit... d'un œil seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:38

Hs: Bon bah sa mérite un p'tit PointOfView vu que sa fait un tit bout que j'ai pas postée xD ... Enfin ! Mon post va arrêter la tout de suite,parce que j'imagine mal Kyo qui va faire gentiment dodo dans un lit quand on est déjà deux,surtout que Kyoshiro est dedans ... xDD Arf,au pire,post Kyo,je reposterai après ! Ou Kyoshiro,bouarf,n'importe comment m'en fou ... Arf,j'dit quoi,01:41 du mat' et je raconte n'importe quoi,premier arrivé premier servis tout simplement ! >< *Sors* ... 4 Pages,49 posts,omg ... xD

Murasaki tenta de comprendre Kyo,mais elle échoua tout de suite,elle ne comprenait pas un mot se qu'il disait. Kyoshiro a le titre du plus fort ? Murasaki haussa les épaules,dans ce cas,se n'est pas si difficile de l'obtenir si c'est Kyoshiro qu'il l'a,peut-être que le pharmacien a battu Kyo a coup de boite a pharmacie sur la tête,voila comment ... Murasaki souria a l'idée stupide,et oublia tout ses pensées en se fesant tirer par la main habituelle de Kyoshiro ...
Arrivé dans la chambre,elle vérifia si son katana était toujours la,dans le coin de la salle. La jeune femme se retourna pour aller simplement s'asseoir sur le bord du lit,en regardant Kyo et Kyoshiro. Murasaki les observa curieusement,en restant silencieuse. On dirait qu'il c'était passé trop de choses entre ces deux-la. La samurai se dit simplement qu'elle saurait tout un jour si il s'était vraiment passé quelque chose,il fallait simplement être patient.
Murasaki fixa le pharmacien lorsqu'il se prépara pour dormir. Elle fit de même,et se coucha dos a Kyoshiro,en regardant se qu'allait faire Kyo. Mais elle n'eut pas le temps de savoir,puisse qu'elle tomba endormi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Contenu sponsorisé





L'aventure des compagnons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure des compagnons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Deeper :: Le japon d'antan :: Autres lieux :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser