Samourai Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La salle du trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole
Roi rouge
Roi rouge
Luciole


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Un peu plus à l'ouest

La salle du trône Empty
MessageSujet: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:57

Vous entrez dans le domaine du Roi rouge, Seuls les quatre sages, le roi rouge et Ruru peuvent y entrer sans risquer de s'y faire tuer^^



Luciole entra paisiblement dans son domaine, mit la main dans les cheveux de Ruru et s'assit calmement sur son trône...


Dernière édition par Luciole le Dim 18 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokyoshiro.forums-actifs.net
Yuya Shiina
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Yuya Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur... Ou peut-être derrière toi!

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:23

*Ne pense à rien. Entre dans la salle, agenouille toi, demande lui l'honneur d'un entrainement au sabre avec lui, attend sa réponse, et retire toi... Ne pense à rien. Entre dans la salle,...*

Cette phrase, Yuya se la répêtait en boucle. Elle ne devait absolument pas faire autre chose. Son statut de chevalier de la croix rouge lui avait été attribué pour "service rendu au royaume et au clan". Elle n'avait jamais voulu ça. Mais maintenant, elle devait prendre des leçons de maniment du sabre pour pouvoir défendre le Roi Rouge et continuer à pouvoir regarder Kyo et Kyoshiro dans les yeux. Elle avait entendu dire que Luciole était devenu Roi Rouge et que Shinrei était le chef des 5 planètes. Mais même en sachant qu'il s'agissait de Luciole, elle ne pouvait s'empêcher de rougir. Yuya inspira un grand coup et poussa les portes de la salle du trône. Elle fut impressionée par la taille de cette salle. Elle fit quelques pas et la voix de Luciole retentit.

Qui est là?

Yuya sursauta. Elle s'avança plus rapidement, mit un genoux à terre et commença a parler:

Mes respects votre altesse. Je me permet de vous importuner pour vous demander une faveur.

Elle avala sa salive avant de continuer.

Récement nommée Chevalier de la Croix Rouge, j'ai un énorme retard a combler pour être digne de porter ce titre et de vous défendre. Il me manque le maniement du sabre. Je n'en possède pas, et je ne sais même pas m'en servir. On m'a conseillé de venir chercher un maître au près de vous. Alors je vous le demande comme une faveur, pouvez vous, s'il vous plait, vous charger de mon intruction en matière de maniement des armes?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
Luciole
Roi rouge
Roi rouge
Luciole


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Un peu plus à l'ouest

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:02

Et tu attends de moi que je t'inities au courant du vent divin obscur?

Je suis d'accord...L'entrainement se fera dans le jardin rouge... Je te laisse y aller la première...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokyoshiro.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Deeper :: Le japon d'antan :: Le monde des Mibu :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser