*Ne pense à rien. Entre dans la salle, agenouille toi, demande lui l'honneur d'un entrainement au sabre avec lui, attend sa réponse, et retire toi... Ne pense à rien. Entre dans la salle,...*
Cette phrase, Yuya se la répêtait en boucle. Elle ne devait absolument pas faire autre chose. Son statut de chevalier de la croix rouge lui avait été attribué pour "service rendu au royaume et au clan". Elle n'avait jamais voulu ça. Mais maintenant, elle devait prendre des leçons de maniment du sabre pour pouvoir défendre le Roi Rouge et continuer à pouvoir regarder Kyo et Kyoshiro dans les yeux. Elle avait entendu dire que Luciole était devenu Roi Rouge et que Shinrei était le chef des 5 planètes. Mais même en sachant qu'il s'agissait de Luciole, elle ne pouvait s'empêcher de rougir. Yuya inspira un grand coup et poussa les portes de la salle du trône. Elle fut impressionée par la taille de cette salle. Elle fit quelques pas et la voix de Luciole retentit.
Qui est là?
Yuya sursauta. Elle s'avança plus rapidement, mit un genoux à terre et commença a parler:
Mes respects votre altesse. Je me permet de vous importuner pour vous demander une faveur.
Elle avala sa salive avant de continuer.
Récement nommée Chevalier de la Croix Rouge, j'ai un énorme retard a combler pour être digne de porter ce titre et de vous défendre. Il me manque le maniement du sabre. Je n'en possède pas, et je ne sais même pas m'en servir. On m'a conseillé de venir chercher un maître au près de vous. Alors je vous le demande comme une faveur, pouvez vous, s'il vous plait, vous charger de mon intruction en matière de maniement des armes?