Samourai Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'aventure des compagnons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:23

Kyoshiro était assis près d'un arbre, il regardait sa boite qui le rendait pharmacien. Il examinait ses médicaments l'un après l'autre, les triait puis les rangeait. Il attendait en réalité son nouveau compagnon. Une très belle femme, qui portait un sabre et une tenue qui lui allait à merveille.

"Ah... Murasaki-san... Tu en mets du temps..."

Je ne pensais pas qu'elle arriverait en retard... J'espère qu'elle ne s'est pas perdue...

L'attente, un peu trop longue à son goût finit par le lasser, et il s'endormit sur l'herbe, sous l'ombre de cet arbre qui semblait veiller sur le pharmacien.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:46

-*Ehhh merde ! J'suis en retard ! J'espère qu'il ne sera pas fâchééé ! Pourquoi il faut toujours que ça arrive quand il ne le faut pas ?*

De loin,on pouvait clairement entendre les pas pressés de Murasaki. Elle courrait à en perdre son souffle. La jeune femme ne s'était jamais aperçue qu'elle était en retard. Elle était donc partie à toute vitesse pour ne pas plus tarder et faire plus attendre son compagnon. Ses yeux bruns fouillèrent l'endroit d'un regard bref ... La jeune combattante cherchait Kyoshiro de ses yeux,mais elle ne l'avait toujours pas vue. Elle s'arrêta alors de courir en scrutant mieux les alentours. Elle fronça les sourcils,avec une mine un peu boudeuse. Elle se mit à marcher à reculons,en fouillant toujours le décor autour d'elle.

-*... Il est peut-être parti sans moi parce que j'ai mis trop de temps à venir ? Ah,c'est peut-être une blague ! C'est ça ! Ça ne peut être que ça !*

Après sa petite réflexion,la jeune samouraï parla au hasard,en espérant que son ami allait lui répondre,qu'il soit au moins dans les environs.

-''Kyoshiro-saaan ! Si c'est une blague,ce n'est pas drôle ! Surtout que je me suis pressée en m'apercevant que j'étais en retard,alors,tu pourrais au moins te-- ...''

En ne regardant pas ou elle allait,la jeune femme heurta avec son talon une matière osseuse,d'après elle. Elle tomba rapidement sur ses fesses et s'aperçut rapidement que la matière osseuse qu'elle avait heurté n'était nul autre que Kyoshiro,qui était en train de dormir sous un arbre bien tranquillement. Ses jambes passèrent simplement au-dessus du ventre de son ami,elle était presque assise dessus. Elle le regarda mi-étonnée mi-amusée,puis elle le pointa du doigt.

-''Aha ! Te voila,je t'ai enfin trouvé Kyoshiro-san ! J'espère que tu n'es pas fâché pour mon retard ! Ce n'était pas dans mes intentions,pardonne-moi. J'ai même cru un moment que tu étais parti sans moi ! J'ai eu de la chance d'être enfin tombé sur toi au hasard comme ça !'' Dit-elle en riant et en s'amusant à le pousser sur la joue avec le bout de son étui dans lequel était rangé son katana.

(Hrp: T'es gentil toi de me faire passer pour une fille en retard ! (Même si je le suis toujours dans la vrai vie.) xD Je vais me venger un jour,tu vas voir ! C'est une promesse ! *_* )
kyoshiro: j'ai corrigé tes fautes !
Edit de Murasaki: Vive les posts de minuit ignorant ! Et toi,tu n'es qu'un maniaque des fautes !


Dernière édition par Murasaki le Ven 30 Mai - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:12

Kyoshiro qui revenait peu à peu à lui sous les tentatives de Murasaki pour le réveiller s'animait lentement, s'étirant puis baillant. Voir ensuite le fourreau du sabre de son amie et ayant mal interprété le regard de cette dernière, il sursauta et s'éloigna vivement grâce à ses quatre membres. Parti comme une araignée amputée de quatre de ses huit pattes, il se cogna finalement contre un rocher.

"Aïe Aïe Aïe ! Ah... Murasaki-saaaaan !!! Excuse-moi ! Mais tu m'as fait peur..."

Se rendant compte de l'insulte proférée, il passa vite à autre chose avant de voir sa réaction. Il courut vers Murasaki, attrapa sa main de ses deux à lui, la releva en tirant, puis prit sa boite en courant, entrainant Murasaki.

"Murasaki-san ! Suivons le chemin jusqu'au prochain village, il y aura peut-être des gens à soigner !"

Il s'arrêta ensuite brusquement, et se retourna vers elle. Il murmura tout en remuant son index devant lui.

"S'il y a des bandits, je compte sur toi Murasaki-san."

Puis il repartit de plus belle. Tout ce qu'il espérait à cet instant, était de rester avec Murasaki-san le plus longtemps possible dans cette situation à l'ambiance légère et joyeuse en sa compagnie.

Ce serait intéressant de rencontrer un bandit ou deux pour voir ce dont elle est capable.

"Murasaki-san, apprécies-tu les cerisiers en fleur? Ou tu préfère les nouilles chinoises peut-être... Hum... Raconte-moi un peu tes préférences !"
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:28

Murasaki souria lorsqu'elle regarda son ami fuir jusqu'à atteindre un gros rocher. Décidément,c'était un peu trop facile de lui faire peur,elle pourrait très bien s'amuser un peu avec cela plus tard quand elle en aurait l'occasion ... Sa serait marrant ! ... Elle ignora cependant la phrase dite par Kyoshiro ...
Étant perdue dans ses petites pensées,Murasaki se fit retirer de ses rêveries par son compagnon en se fesant tirer le bras. La jeune femme ne pu retenir une expression de surprise dessinée sur son visage ... Elle tenta tant bien que mal de suivre les pas pressés de son ami,en se fesant toujours tirer le bras.


-*Si il continu comme ça,il va bien finir par me l'arracher,mon bras !*

Murasaki tourna la tête vers le pharmacien,comme à son habitude,avec des grands yeux bruns remplient de surprise qui le fixait.

-''Kyoshiro-san ! C'était donc pour ça,soigner des gens,je ne savais pas ! ... Pour les bandits,pas de problème,tu peux très bien compter sur moi !'' Dit-elle avec un grand sourire,avec le pouce dans les airs. Des bandits,sa ne serait pas si difficile que sa à combattre après tout ... Ils ne peuvent tout de même pas être plus fort qu'un mibu ! ...

Murasaki étant encore trop perdu dans ses pensées,se refit tirer le bras. Et voila,il était repartit ! La jeune femme poussa un ''rahh'' plaintif,avec un visage digne d'un chien abattu.

-*Mon braaas ...*

La jeune combattante souria tout de même. L'esprit un peu pressé et enjoué chez son ami était presque toujours présente,une chose qu'elle appréciait très bien par chez lui !

-''Mes préférences ? Euhh ... Eh bien,je n'y ai jamais réellement pensée ... Pour ce qui est des cerisiers,oui ! Je les aimes beaucoup ! Enfin,je suis amoureuse de tout se qui touche les fleurs ou arbres ... Sinon,pour mes préférences ... J'en ai pas tellement ! Si il y a bien quelque chose que je préfère,c'est de me lever tard,je ne suis pas trop matinal. J'aime bien être entouré de bonne personne,même si sa n'arrive pas souvent qu'on m'accompagne. J'aime bien les personnes qui aime bien la vie et qui en profite,ceux qui sont drôle et gentil en particulier ! Si il y a bien des choses que je pourrais jamais me passer,c'est l'entrainement et manger ! En grande partie les petits fruits en tout genres !''

Murasaki leva les yeux vers le ciel,pensive. Elle stoppa pour retrouver un sourire habituel.

-''Oui ! Je crois que c'est tout. Pardonne-moi,je ne suis pas trop douée pour ce genre de chose. Sinon,je me posais une question,Kyoshiro-san,si nous croisons des bandits,est-ce qu'il va falloir que je les tues ?''

La jeune femme la regarda toujours aussi curieusement avec un petit sourire classique.

-''Aussi,si se n'est pas trop personnel,est-ce que je pourrais savoir pourquoi tu es un ... Pharmacien ? Ça m'intéresse beaucoup ! Surtout que je n'ai jamais réellement croisée un pharmacien auparavant.''

Hs: Post a la minuit encore. Je suis crevée. M'euh suis pas relue,corrige si sa te tue tant x) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:43

"J'ai voulu être pharmacien car je n'aime pas la souffrance."

Cette réponse basique suffisait à Kyoshiro, et peu importe si Murasaki ne s'en satisfaisait pas. Enfin, ils avançaient le long du chemin, marchant à leur rythme, lui s'étant calmé et elle ayant surement récupéré son souffle.

Oh ! Tiens, un pommier !

"Murasaki-san, attrape !"

Kyoshiro attrapa d'un geste vif une pomme mûre et l'envoya aussi promptement en direction de sa compagne. Il prit ensuite un autre fruit pour lui.

"J'aime beaucoup les fruits."
"Tu aimes beaucoup les fruits?"
" !!! Qui êtes-vous !?"

4 bandits se tenaient devant eux, pointant les pointes de leurs sabres vers eux deux ou remuant leurs armes dans les airs.

"Je te laisse faire ! Murasaki-saaaan !"

Kyoshiro avait rapidement fui derrière un buisson, caché, il s'apprêtait à regarder le combat qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:37

Murasaki attrapa la pomme lancé par Kyoshiro sans problème. Elle fixa la pomme rouge dans sa main,puis elle releva la tête vers Kyoshiro en souriant.

-''Merci Kyoshiro-san !''

La jeune femme s'apprêta a prendre une bouchée de sa pomme,mais elle stoppa net quand son regard se dirigea vers les bandits. Ses yeux bruns s'agrandirent avec surprise. Elle n'eut le temps de rien dire,que son compagnon partit comme une balle derrière un buisson. La jeune combattante n'a pas pue se retenir de rire. Elle regarda les bandits,un,deux,trois,quatre ... Quatre ! Sa fait beaucoup quand même. Elle sortit son katana avec un visage encore un peu surpris,même si maintenant son expression était partagée avec un peu de doute. Elle souria et Murasaki prit simplement tout son temps pour prendre position.

-''Ahh,justement ! Sa doit faire quatre jour que je ne me suis pas entrainée ! Je suis nerveuse,dans ces cas la lorsque je ne me suis pas entrainée. Quatre,vous êtes quatre,je rattrape mon retard alors avec vous !''

-*Si Kyoshiro-san n'aime pas la souffrance,il faudrait mieux éviter toutes blessures et de les tuer alors ... Sa m'arrange,tuer pour rien n'avance pas a grand chose,de toute manière. Sa ne risque pas d'être difficile,il parait que les humains sont plus faibles que les mibus ...*

Elle rangea soigneusement la pomme dans une de ses poches. Tout de suite après sa bref action,Murasaki fit un simple pas vers l'avant pour se retrouver derrière un bandit en furie dans une simple limite de temps. Il n'eut le temps de rien dire,qu'elle l'assomma sur la nuque avec un simple coup de manche de son katana.

-*Hop la ! Déjà un par terre !*

Murasaki se retourna pour infliger un deuxième coup au second bandit en lui donnant un coup de genou au ventre pour lui couper le souffle. Il s'écrasa tout de suite par terre. Ensuite,le troisième fit tentative de lui toucher l'épaule droite avec son arme,qu'elle évita sans problème pour lui donner un coup avec une grande force sur le pousse de la main du bandit avec lequel il tenait son arme,toujours avec son manche. Il échappa brusquement son arme blanche par terre. Il ne risquait plus de reprendre une arme avec cette main avec un pousse brisé ... Murasaki tenta de retrouver le dernier,mais celui-ci était déjà entrain de fuir par la voie de la forêt rapidement. La jeune combattante ne lui accorda plus d'attention,et se dirigea vers l'homme dans le buisson. Les deux autres bandits apporta l'inconscient et ne tardèrent pas a suivre leur compagnon en fuite qui était déjà parti en premier.

-''Kyoshiro-san ! Je ne crois pas qu'ils se remontre a nous. Pas pour le moment,en tout cas,ils ne sont plus tellement dans l'état pour combattre,a moins qu'ils soient fous et qu'ils retentent leurs chance ! Tu viens ?''

Elle n'attendit pas la réponse de son ami. Murasaki prit une des mains du pharmacien et le tira comme il l'avait déjà fait pour elle plus tôt. Murasaki traina la main de Kyoshiro partout d'un pas pressé jusqu'à temps qu'ils dépassèrent ses ennemis de tout a l'heure. La jeune samouraï lâcha la main de Kyoshiro,elle se pointa elle même avec son index en souriant. Elle parla fièrement.

-''Tu as vu,Kyoshiro-san ? J'ai été capable de te défendre !''
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:33

Surpris par sa maîtrise, Kyoshiro demeurait encore abasourdi lorsqu'elle vint le tirer violemment de sa cachette.

"Ah... Eh bien oui, tu es très forte Murasaki-san..."

Je dois me reprendre... Si je continue à ne rien faire... Je me ferais tuer par l'un de ces bandits...

"Euh... dis-moi Mura-san... Tu veux bien qu'on fasse quelques exercices tous les jours, de quoi se maintenir en forme?"

Se rendant compte que son ton laissait entendre une certaine inquiétude ou angoisse, il se retourna en un éclair, fit claquer ses deux mains sur ses joues et se tourna à nouveau vers elle. D'un sourire il dissipa l'ambiance qu'il avait instauré un instant auparavant. En remuant comme à son habitude lors de ses "discours" il expliqua le pourquoi de sa demande.

"Tu comprends Mura-san, si je ne fais pas attention à ma santé alors que je suis un pharmacien en voyage, je perdrais toute crédibilité !"
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:02

Murasaki fit un sourire satisfait,si il la trouvait forte,alors il n'aurait plus de doute sur elle. Elle prit sa pomme qu'elle avait mit dans sa poche avait de combattre les bandits et se décida a la manger. Le fruit était toujours en bonne état. La jeune femme fut surprise. Maintenant,c'était Mura-san. Surtout que la proposition de faire quelques exercices la rendait surprise aussi. Elle voulut penser un instant,mais l'action de son compagnon la fit plutôt rire. Après d'avoir s'être calmée,elle haussa les épaules en souriant.

-''Je ne vois pas de problème si tu veux qu'on en fasse un peu. Sa peut faire que du bien ! En plus,je suis sûr que sa peut être amusant !''


Murasaki regarda vers l'avant,tout en se questionnant dans combien de temps ils arriveraient a un village.

-''Tu as raison,c'est vrai que sa n'assure pas trop si tu es un pharmacien qui n'est pas vraiment en santé ! Juste a imaginer ...''


Elle leva les yeux vers le ciel,en supposant un peu du temps qu'il faisait dans sa tête.

-''Enfin,tu as l'air quand même d'un homme qui connais son domaine,c'est se que je pense !''

Ayant fini de manger son fruit entre temps,elle jeta son cœur de pomme hors du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:40

Fier du compliment, il marchait en conséquent... fièrement.

Les heures défilaient, et grâce au ciel, ils atteignirent un village encore méconnu d'eux deux.

"Tu vois Mura-san ? On a pas besoin de dormir à la belle étoile pour notre premier jour de voyage ensemble."

Une fois entré dans le village, ne voyant pas d'auberge, Kyoshiro se tourna vers elle.

"Séparons-nous, on trouvera une auberge plus vite, et on pourra faire nos affaires chacun de notre côté.

C'est là dessus que Kyoshiro prit une rue au hasard pour la suivre. Il avançait lentement, tournant sa tête à droite et à gauche, espérant trouver une échoppe intéressante. Il passa rapidement chez un herboriste, en ressortit le sourire aux lèvres, puis continua sa traversée de la galerie. Soudain, il braqua son regard sur une publicité au bord de l'entrée d'un bâtiment.

Ohh !!! Parfait, je vais pouvoir être en compagnie de plein de belles femmes !!!

La perversité de Kyoshiro surgissait comme une taupe hors de son trou, tous ses fantasmes se réunissaient pour persuader le garçon de mettre la main à la poche, et d'entrer dans ce lieu réservé aux hommes. Seulement, avant de s'y rendre, il regarda autour de lui, voir si quelqu'un faisait attention à lui, qu'on ne l'espionne pas en secret pour tout rapporter à Murasaki ! N'écoutant que son instinct, il se rendit à toute allure à l'intérieur de ce repère à femmes.
Une heure plus tard, il en ressortit, un sourire béat, qui laissait voir un petit filet de bave tomber depuis le coin de ses lèvres. Observé et injurié discrètement, il se ressaisit, chassa ses idées perverses de sa tête, essuya sa bouche, et repartit chercher une auberge... avant de se rendre compte qu'il ne lui restait plus un sou.

Danger ! J'ai plus d'argent ! Mura-san va m'en vouloir... Et puis... Non... je vais dire que je me suis fait voler ma bourse, et elle devra payer l'auberge... héhé !

Il se rendit donc à l'endroit où ils s'étaient séparés. Il attendait Murasaki en réflechissant à la formule qu'il répéterait à son amie, pour l'auberge et l'argent.

"Murasaki-sama ! ... non... Murasaki-saaan... oui... Je suis désolé..."

Sa réflexion fut interrompue par l'arrivée soudaine de Murasaki.

"Tu as trouvé une auberge?" dit-il d'un ton très lent et très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:33

Murasaki n'avait pas parlée,mais elle écouta tout de même Kyoshiro attentivement. Elle suivit son conseil et tourna le talon sans un mot,mais en le saluant simplement avec sa main droite. Elle était bien déterminée a trouver une auberge,ne souhaitant pas dormir dehors pour la nuit ... Elle marchait dans la rue qui était a l'opposée de celle que Kyoshiro avait choisit.
Ses yeux rechercha une simple auberge,quelque chose de raisonnable,quand même. Tout en vérifiant,sa curiosité prenait un peu le dessus. Avec toutes les sortes de bâtiments qu'il y avait,elle ne pouvait pas résister a la tentation d'aller visiter un peu partout,la ou cela semblait intéressant. En repensant a son but principale,elle se remit a sa recherche,en tentant d'oublier toute curiosité. En passant devant un marchand détenant quelque sucrerie,elle tenta de faire un grand détour pour ne plus le voir,en tournant la tête,mais son coté glouton a pris le dessus,comme pour sa curiosité plus tôt. Murasaki retourna sur ses pas pour acheter quelques unes. La jeune femme pensa tout de même de se raisonner,mais elle échoua péniblement. Elle prit alors une seule boite,si elle ne voulait pas se retrouver sans sou pour l'auberge ...


-*Tant pis alors,de l'argent,je m'en retrouverais ! De toute manière,Kyoshiro doit en avoir lui aussi !*

Son compagnon lui en voudrait probablement si elle n'aurait plus d'argent. Pendant quelques minutes encore,la jeune combattante aperçue une auberge. A son plaisir,elle se retourna pour revoir Kyoshiro sur son chemin de retour,tout en mangeant soigneusement ses gâteries,ne fesant pas attention si elle était un peu sale ou non. Elle regarda dans la boite,il y en avait a peu près la moitié,encore.

-*...Se serait un peu égoiste de garder tout pour moi,j'y donnerai le reste,simplement !*

Murasaki pouvait enfin voir Kyoshiro de loin,qui semblait l'attendre. Elle pressa le pas,et elle resalua Kyoshiro d'un signe bref de sa main droite,encore. Elle fit un regard de chien abattu lorsqu'elle entendit sa question.

-''La question ne se pose pas,voyons ! Bien sûr que j'en ai trouvée une !''

Elle regarda sa boite,puis elle le donna a son compagnon en lui tendant d'une main avec un sourire,même si elle aurait voulu garder tout pour elle-même.


-''J'ai acheter ça en passant ! Tu peux prendre le reste,il doit a peu près en rester un peu moins que la moitié,en tout cas. Suis-moi,c'est par la.''

Murasaki pointa la route en souriant et tira la main qui n'était pas occupé a Kyoshiro. Elle se pressa de retrouver l'auberge de tout a l'heure.


-''Alors de ton coté ? Comment c'était,tu as trouvé quelque chose d'intéressant ou rien ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:42

"Hyah hyah hyah hyah !!! Rien du tout, rien du tout !!!!" avait-il répliqué nerveusement.

Il suivit Murasaki, n'osant même pas toucher à sa boite de confiseries. Enfin, ils arrivèrent à l'auberge, il entra puis laissa Murasaki s'occuper de la location de leur lits.
Une fois dans la chambre, il s'affala sur le sol en poussant un soupir.

Hah... J'espère qu'elle a pris deux chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:02

Murasaki fut surprise de sa réponse hystérique,son regard se changea en doute,et elle se pencha la tête vers lui.

-''Tu es sûr ? On dirait plutôt qu'il c'est passé quelque chose de grave ! Se n'est pas parce que je m'inquiète,mais bon,je vais te faire confiance ...''

Elle ne se posa pas plus de questions. Elle pris direction dans la chambre,puis elle laissa sa boite et son katana dans un simple coin de la chambre,puis elle repartit en laissant seul Kyoshiro, pour aller a la réception pour prévenir qu'ils étaient enfin arriver. En arrivant,elle prit se qui lui resta comme monnaie. Le propriétaire et Murasaki regarda le nombre d'argent qu'elle lui restait. La jeune femme regarda le proprio nerveusement.

-*J'en ai suffisamment que pour une chambre,merde,j'suis sensée faire quoi moi ? Kyoshirooo-saaan,arrive ! C'est maintenant que j'ai b'soin toi et t'est pas laaa !*

Elle n'eut le temps de rien dire,que l'aubergiste parla.

-''Ah,je vois. Vous avez simplement assez dépensé pour avoir qu'une seule chambre !''
-''Non,c'est que-- ...''
-''Ah ! Ne parler pas ! C'est un peu rare de nos jours de voir un jeune couple en voyage s'installer dans une auberge comme celle-ci ! Vous comprenez ?''
-''Qu-QUOI !? Mais qu'est-ce que-- ...''
-''Ne vous inquiétez pas. Je comprend parfaitement ! Je vais vous emmener un futon pour deux alors !''


Le détenteur de l'auberge partit aussitôt avec une Murasaki rouge et muette de honte. Sans voix et toute blance,elle retourna dans la chambre en silence.
Elle poussa silencieusement la porte avec la tête baissée pour aller ensuite se jeter sur son compagnon en l'agrippant par le col. Elle le secoua un peu dans tout les sens,toujours rouge de honte.


-''Kyoshiro-saaan ! J'ai une mauvaise nouvelle ! Il va falloir qu'on couche ENSEMBLE ! Tu t'en rends compte ?! ENSEMBLE ! QU'ON COUCHE ENSEMBLE !''

Elle arrêta un moment. Attend,il y a un peu de sous-entendu la-dedans,elle redoubla la couleur rouge qui était déjà présent sur son visage. Murasaki recommença alors a le secouer.

-''N-NON ! Pas dans le sens du sous-entendu ! Qu'on dorme,tu comprend !? Il va falloir qu'on dorme tout les deux dans le même lit ! Le MÊME ! L'aubergiste n'a rien voulu entendre,et je n'avait plus assez d'argent pour deux chambres ! Il va falloir qu'on reste ici tout les deux ensemble,tu t'en rend compte !?''

Elle s'arrêta de le secouer quand l'aubergiste arriva pour installer le futon. Murasaki tenta de lui adresser la parole.

-''Attendez ! Je dois vous par--''

Trop tard,l'aubergiste fila a toute vitesse laissant encore une Murasaki rouge de gêne. Elle se dirigea vers le lit et se pris un coté a elle seule,elle ne s'enleva même pas une miette de vêtement. Elle pointa son arme vers son compagnon.

-''Je te le jure que si tu tentes quelque chose,je vais te ...''

-*BUTER !*

-''Enfin ! J'espère que tu ne bouges pas trop quand tu dors. Tu peux encore trainé dans le village si sa te plait,mais ne reviens pas a une heure éxagéré !''

Sur ce,elle se mit de dos en dormant avec son katana dans les bras,encore rouge de honte. Même si elle ne voulait pas dormir tout de suite,c'est se qu'elle décida de faire quand même,avec les yeux grand ouvert,toujours de dos.


Dernière édition par Murasaki le Lun 2 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:28

Un torrent rouge de sang s'éparpillait depuis les narines de Kyoshiro, quelle déclaration avait-elle fait... Kyoshiro se cala dans le coin le plus reculé de la chambre, murmurant dans son coin. Il voyait dans ses souvenirs les représailles de Yuya à chaque fois qu'il essayait quoique ce soit avec elle. Présentant la même réaction chez Murasaki, il avait préféré se cacher dans son coin plutôt que de subir plus tard des coups de la part du samurai. Il prit la boite de confiseries et engloutit ce qui restait. Au bout de trois heures dans son coin, Kyoshiro se décida à rejoindre le futon. Lentement, faisant grincer les planches de bois sous ses pieds malgré lui,il s'en approcha. Il passa sa tête au dessus de celle de Murasaki, et crut qu'il allait se figer comme une statue de glace, elle avait les yeux ouvert ! et gardait un regard glacial. Seulement, en titillant de son doigt le nez de la jeune femme, il s'aperçut qu'elle dormait bel et bien... les yeux ouverts...

Elle a du s'endormir... La journée était éreintante, et sa méfiance fait qu'elle garde les yeux ouverts.

Il posa un doigt sur chacune des paupières de Murasaki et les firent glisser pour qu'elle ait enfin une posture classique pour dormir. Ensuite, il se faufila discrètement derrière elle et se retourna. Ils étaient couchés, dos à dos.
Le lendemain matin, il était le visage dans la poitrine de son amie. Somnambulisme peut-être? En tout cas, il dormait encore, et un grand sourire arborait son visage en plus de cela... Et au vu de la situation, Murasaki allait surement se réveiller avant lui. Il allait donc surement subir le courroux de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:01

HS: Bah,je trouve que c'est un peu normal de réagir comme ça,en tant que fille,non ? xD ...

Murasaki recouvra ses sens peu a peu. Elle se frotta les yeux d'une main,n'ayant toujours pas remarqué la présence de son ami sur elle. Sa première pensée fut de savoir ou était passé son katana. Elle remarque aussitôt qu'il traina simplement par terre. Murasaki a dû l'échapper pendant son sommeil méfiant. D'ailleurs,elle tenta de se souvenir si elle s'était réveillée durant la présence de Kyoshiro quand il avait rejoin,mais son dernier souvenir était qu'elle était simplement couchée avec une arme bien empoigné pour bien punir son ami si il tenta quelque chose. C'était a se moment précis qu'elle se rendit compte que son ami avait la tête enfoui dans sa poitrine. En ne fesant même pas attention au sourire de son ami,Murasaki soupira et tenta de se libérer de son emprise.

-*Tu n'as pas trop l'air gêné,Kyoshiro-san,a se que je vois ... Mais a se que je sache,je ne t'appartiens pas,et je ne t'ai pas donné le droit de te cacher comme sa dans MA poitrine ... Enfin,tu as dû agir pendant ton sommeil,quand même,comme tu es,je commence a te connaitre ... Mais bon,tu as ton coté ''homme'' comme tous les autres,il ne faut pas t'en vouloir ... Je te pardonne pour cette fois,mais sa ne veut pas dire que je ne me vengerais pas durant la journée,je vais y réfléchir ...*

Murasaki soupira encore et tenta de se séparer de son compagnon tout en se poussant doucement en silence,pour avoir suffisamment d'espace pour sortir en toute liberté hors du lit,fesant bien attention de ne pas réveiller le pharmacien. La jeune samouraï refit correctement sa tenue,tout en arrangeant ses cheveux en improvisant. Elle reprit son katana pour le mettre a sa taille et prit toute sa discrétion pour ne pas réveiller l'homme qui était encore endormi. La jeune femme fit un petit tour dans le village,avant de revenir a l'auberge pour se rediriger vers sa chambre. Lorsqu'elle ouvrit la porte,elle aperçu un simple plateau non-loin du lit mais qui semblait pourtant détenir suffisamment un déjeuné pour deux. Murasaki poussa un autre soupire,tout en regardant le plateau. Cela devait être encore le stupide aubergiste d'hier,qui croyait toujours que Kyoshiro et elle ... Enfin,elle n'avait pas tellement faim. Murasaki s'assit près d'une fenêtre dans la chambre,et pu recevoir la lumière du jour de dehors par cette dernière,tout en fixant et en attendant que son ami sorte de son sommeil ...
Se lassant d'attendre le réveil du pharmacien,Murasaki se dirigea silencieusement vers son compagnon. Elle s'agenouilla près du coté ou dort encore Kyoshiro,et s'accouda sur le le lit en l'observant pendant une minute. Bientôt,elle s'amusa grandement a lui pousser la joue avec son doigt.


-''Aller,la marmotte. Réveille-toi,je ne crois pas que se serait une bonne idée de rester ici toute la journée ! Tu avais bien dit que tu voulais voir si il y avait a soigner des gens par ici,n'est-ce pas Kyoshiro-san ? Il ne faudrait pas oublier ton but principale,non ? Ensuite,on pourrait peut-être continuer pour un autre village,ou une ville.''

Elle attendit encore pour qu'il puisse se réveiller complètement. Elle arrêta de lui pousser la joue pour maintenant s'amuser a faire tournoyer ses cheveux cours autour de son doigt. La jeune femme souria.

-*Je ne peux pas trop lui en vouloir,il dormait ... Surtout en le voyant dans son sommeil,dormir tout calmement comme ça,tout le monde oublierais sa vengeance contre lui ! Toutes personnes a son charme finalement,le siens est de le regarder dormir !*

Murasaki souria de plus belle,et échappa presque un rire. Enfin,elle continua quand même de lui jouer dans les cheveux tout en s'amusant et attendit le réveille du pharmacien calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:53

Kyoshiro, dans son sommeil, faisait de beaux rêves... pour une fois. Le parfum qui flottait près de lui le gardait dans son sommeil si doux. Seulement, son repos apaisé commença à se troubler lorsqu'il imagina un géant envoyer des cailloux sur la joue du jeune homme. Ce géant qui avait une voix de femme et qui venait de grandir d'un seul coup, se pencha pour rapprocher son visage de celui de Kyoshiro. Il dit d'un ton agréable, mais tout en opposition avec l'impression qu'il donnait, "Maaaarmooootteeee". Puis, mêlant son imagination à ce qui passait depuis l'extérieur à son rêve, il entendit dire ce géant effrayant une phrase troublante: "Marmoootteeee ! devenir marmoootteee !!! tuuu avais bieeen diiit c'eeest tooon buuut priincipaaaal !!!" Cette voix, comme ralentie, effraya Kyoshiro.

"Ahh!!! Géant ne me tue pas !"
"Marmoooootteee"

Lorsqu'il eut dit ce mot, Kyoshiro prit l'apparence d'une marmotte, une marmotte avec ses cheveux, et un kimono blanc. Tout étonné, Kyoshiro hurla de sa voix marmottienne :
"HYYYAAAAAAANH !!!!!!"
Le géant fit glisser son doigt qui venait de rétrécir dans les cheveux de Kyoshiro-marmotte, il fit un tour avec, puis tira avec force la chimère, qui s'envola en criant.

Pendant ce temps, tandis que Murasaki jouait avec les cheveux de Kyoshiro (pas marmotte), le pharmacien semblait relever sa lèvre supérieure, comme un rongeur, quand soudain... Il sursauta en hurlant !

"HYAAAAAAHHHH !"

Puis regardant autour de lui, il aperçut Murasaki. D'un air décontracté, lui dit:

"Coucou"
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:13

Hs: MDR ! Ahh,la marmotte ! xDD J'ai failli crevée.

Murasaki n'a pas pu s'empêcher de tomber a la renverse quand celui-ci avait pousser un cri. Elle tomba sur le coté en stoppant toute activité,puis elle se releva subitement,toute surprise. Rien a dire,il avait réussit a lui faire peur.
Elle le pointa de doigt accusateur,toujours effrayée.


-''Toi,ne crie plus jamais comme sa quand je suis aussi proche ! J'ai failli mourir par ta faute !''


Elle expira un bon coup,avec la main sur la poitrine. En oubliant tout,elle le salua comme le pharmacien viens tout juste de faire.

-''Ohayoo ...''

La jeune femme pointa un certain déjeuner trainant sur un plateau. Elle le pointa simplement,sans se retourner la tête,en fesant un regard d'un chien abattu digne d'une Murasaki désespéré.


-''Si tu as faim,tu n'as qu'a tout manger. Ne t'inquiète surtout pas pour moi,j'ai pas trop faim le matin.''


Murasaki passa une main bref dans ses cheveux,se grattant de derrière de tête en soupirant.

-''Je suppose qu'on va réfléchir a se qu'on va faire ensuite. Hé,tu n'as pas entendu se que je t'ai dit tout a l'heure,hein ?''


Elle tenta tout de même de poser la question. On ne sais jamais,peut-être qu'il était réveiller,et qu'il a crié par exprès pour lui faire peur ... Murasaki alla s'asseoir près de la fenêtre,attendant de voir se que son compagnon allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:12

Kyoshiro se leva, prit le plateau, et il vint à côté de Murasaki. Il posa le plateau sur le rebord de la fenêtre, et tendit la tasse de thé devant les yeux de son amie.

"Ne pas manger le matin, c'est pas très bon pour la santé tu sais. Tiens, mange Murasaki-san."

Il prit sa tasse, qu'il tint ensuite avec ses deux mains.

"Je dois veiller sur toi, puisque tu veilles sur moi."

Il prit une gorgée, regarda la rue. Cette rue déjà très animée de bon matin... Soudain, un son à peine perceptible vibra sur le tympan de Kyoshiro.

"Tu devrais te reposer encore un peu Mura-san, le voyage d'aujourd'hui sera long, moi je vais faire un tour en ville d'accord?"

Il annonça à son amie avec un grand sourire son absence. Il partit en courant, sans prendre le temps de récupérer sa boite en bois.

Où est-ce que c'était...

Kyoshiro traversa la rue, emprunta une ruelle assez sombre, puis continua ainsi à traverser la ville à toute allure, jusqu'à ce qu'il atteigne un coin obscur de la ville. Un groupe de bandits avait pris en otage trois enfants, qu'ils avaient blessés, les 5 malfrats maltraitaient également la mère de ces trois enfants. La sœur ainée essayait également de se débattre, mais vainement et inutilement face à ces brutes. Kyoshiro avait les yeux rouges maintenant, et l'ambiance était montée d'un cran, oppressant les gens qui lui faisaient face.

"Des yeux rouges... comme ceux d'un démon !..." avait dit l'un des bandits, d'une voix tremblotante car il était pétrifié de peur. Le second renchérît :
"Kyo aux yeux de démons !! Fuyez !"

Dans un hurlement de panique, les bandits s'enfuirent du village. Et la mère, les trois enfants et leur soeur ainée dans leur coin restaient tétanisés. Kyoshiro s'approcha d'eux d'un pas lourd, puis une fois que ces 5 gens étaient devant ses pieds, il revint à la normale, l'ambiance devenant moins étouffante. Il se rapprocha des trois enfants en premier, comme coincés entre leur sœur et leur mère encore terrifiés.

"Ne vous en faites pas, je suis pharmacien, je vais les soigner."

Mince ! Où est ma boite ? J'ai du l'oublier à l'auberge... Tant pis."

Kyoshiro ferma les yeux, et une lueur très douce refermait les plaies des enfants. Il se tourna vers leur mère.

"Vous voyez? Je ne vous fais aucun mal."
"Mais... Ils ont dit que vous êtes Kyo aux yeux de démon, c'est vrai?"
"Non... Je suis Kyoshiro Mibu, mais ne répétez pas ce que vous avez entendu et vu ici aujourd'hui s'il vous plait. Il y a une prime de 300 mons sur ma tête. Et je n'ai pas envie d'avoir des ennuis avec la police..."
"..."
"Je vais vous soigner."

Une lueur identique guérît cette femme, et il fît de même avec sa fille.
Sur ce, après avoir été remercié plusieurs fois par la mère et la fille puis par les petits enfants, Kyoshiro fila chez l'herboriste.

Si je reviens les mains vides j'aurai l'air louche...

Quand soudain, dans sa course, il se rappela un détail important.

Et si Murasaki m'avait suivi...? Non... Je peux lui faire confiance... Elle n'est pas derrière moi, c'est sûr...

Une fois chez l'herboriste, Kyoshiro prit quelques plantes puis pu retourner à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:33

Murasaki fut étonné par la réaction de Kyoshiro,elle voulut refuser,mais elle l'écouta plutôt que de refuser son offre. Elle prit la tasse de thé qui lui était proposé avec hésitation. Murasaki la saisit et prit une gorgée a son tour. Elle tenta de garder sa gêne face a cette situation embarrassante,en trouvant peut-être que son compagnon ''s'inquiétait'' pour elle. Murasaki ne disait pas un mot,et préférait pour le moment garder silence. Elle fut tirer de ses pensées lorsque son compagnon dit qu'il alla faire un tour en ville,elle le regarda,et haussa les épaules. Pas de raison de s'inquiéter pour lui dans cette endroit. Elle le laissa aller tout en gardant son silence,et pris l'idée du pharmacien en main. Surtout que la jeune femme n'avait plutôt pas l'habitude d'être aussi matinal ...

Elle regarda en détournant la tête Kyoshiro partir tout pressé,et regarda après sa boite qui le rendait pharmacien. La jeune samouraï ne s'inquiéta pas pour cela non plus,pourquoi aurait-il besoin de sa boite en ville ? Elle resta dans ses pensées tout en buvant un peu de son thé. Lorsqu'elle eut fini,elle s'accouda a la fenêtre et tomba endormit comme un enfant,même si elle ne c'était dit de ne pas dormir. Murasaki se l'accorda et attendit que son compagnon revienne pour la réveiller,assise et la tête sur ses bras comme support,endormie,tout en murmurant des mots incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:17

Kyoshiro entra dans l'auberge, il monta les marches et rejoignit sa chambre. Il vit Murasaki encore accoudée sur le rebord de la fenêtre. Il s'approcha d'elle, approcha son visage du sien.

"Hey ! Mura... Elle dort..."

Kyoshiro l'attrapa par les épaules, la tira en arrière pour ensuite venir la poser sur les draps.

On partira après le déjeuner.

Il descendit cette fois en prenant sa boite, et partit dans la ville à la recherche de clients.
Revenu une petite heure plus tard les poches pleines, et ses clients mécontents à ses trousses, il fila dans la chambre de l'auberge, attrapa Murasaki, la souleva et la prit comme un sac de patates pour fuir le village.

"Murasaki !!! Réveille-toi ! Ils courent après nous !"
"Regardez ! C'est Kyoshiro Mibu ! Le pharmacien raté et pervers ! Il a kidnappé une jeune femme !"
"Hyaaah !!! Au secours !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:02

Murasaki se réveilla encore pour la deuxième fois de la journée,elle se sentit déjà mieux coté forme se matin la,seulement,en se réveillant,elle vit le sol qui avait l'air de bouger tout seul,elle cligna des yeux plusieurs fois.

-''Tiens,le sol bouge tout seul maintenant ! Et je flotte en plus,c'est quoi tout ça ?''


Elle releva un peu la tête,jusqu'à voir le derrière de tête de Kyoshiro,la,c'est vrai qu'elle comprenait plus rien. Il courait ?

-''Holaaa,Kyoshiro-san ! Tu es de bonne heure se matin pour commencer une course ! T'aurais pu m'attendre un peu pour que je me réveille,mais on dirait bien que tu préfère me prendre pour un joli poids ! Dit,dit,c'est quoi tout ça ?''

En retournant la tête droite devant elle,la tête un peu plus haute,c'est la qu'elle pue s'apercevoir que des villageois couraient après lui,enfin eux. Elle se retourna vers lui en pointant les villageois qui semblait être en furie,''Il a kidnappé une jeune femme ?'' C'est surement pas elle qui se ferait kidnappé,si se serait entre elle et son compagnon,se serait plutôt elle qui réussirait a le kidnappé sans problème ! ''Pervers'' ? Non,le Kyoshiro qu'elle connait n'est pas comme ça a se qu'elle sache. ''Raté'' ? Nan,pas ça non plus,Kyoshiro avait l'air de si connaitre en médecine. ''Mibu Kyoshiro'' ?

-''TATATATAAA,mais c'est quoi çaaa,j'le savais que j'aurais du pas dormir ! Je suis bien curieuse de savoir se que tu as fais,a l'avenir,va falloir que je te suive partout on dirait ! Mibuuu,va falloir que tu me parles un peu plus tard,vive les moments d'interrogations,tu vas en subir une si se n'est pas trop personnel !''

La jeune femme tenta de raisonner les villageois,mais sans succès. Elle tenta de réfléchir le plus vite possible,elle se grattant le front. Elle se poussa du pharmacien,l'agrippa par le kimono sur le dos sans le prévenir,et pris quelques bâtiment comme échelle de fuite. Elle a du finalement le changer de position,vu que Murasaki n'était pas réellement capable de le supporter a une main. Elle le mit alors sous son son bras,et tenta de s'aider avec son autre main,tout a sautant sur son échelle improvisée. Les villageois qui étaient plutôt restés en bas,les regarda avec des yeux mécontents,elle soupira et continua sa route sur les toits de bâtiment,tout en s'aidant de autres choses pour finir sa route jusqu'à la dernière maison sur le bord du village. Elle descendit avec autant de douceur que possible. Aucun méchant villageois étaient derrière,puisqu'elle les avaient bien dépassé par sa voie a elle. Murasaki expira un bon coup,tout en déposant le pharmacien au sol calmement,drôle de matin quand même. Elle fut soulagée de voir que son katana était a sa taille,pensant qu'elle l'avait oublier a l'auberge. La jeune femme attrapa une main de son ami pour partir les dernières petites frontières du village,en continuant la route de devant. Lorsqu'ils fut assez loin,elle le lâcha. Elle fit un soupir de bien être,enfin sauvés. Elle regarda Kyoshiro en le pointant du doigt,avec un sourire plutôt amusé.

-''Dit Kyoshiro-san,qu'est-ce que tu as fait pour mettre tout ces villageois en feu ? Tu as fait le maladroit ou quoi ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:12

Kyoshiro eut un petit rire nerveux, et se grattait l'arrière du crâne, très gêné.

"Haha... C'est une erreur, une abominable erreur ! J'étais en train de chercher des acheteurs pour mes médicaments, puis j'en ai trouvé et je leur ai vendu mon médicament miracle, mais après être parti, ils ont ovulu l'essayer, et j'ai du me tromper de flacon ou de recette, car le médicament vendu a explosé lorsqu'ils l'ont ouvert. Ils ont commencé à me poursuivre, et j'ai bousculé sans faire exprès des gens. J'ai cassé une pancarte en rentrant dedans puis..."

Kyoshiro continua ainsi pendant 5 minutes comment sa maladresse avait remonté tout le village contre lui.

"Haha..."
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:36

Murasaki n'a pas pue s'empêcher de sourire et de rire de son ami avec autant de maladresse.

-''Kyoshiro-san devrait être plus prudent a l'avenir ! Et t'assurer que tu donnes ou que tu fais les bonnes choses,parce que tu pourrait répéter la même action que tout a l'heure dans un autre endroit,se qui laisse plutôt a désirer ... Enfin,c'était mouvementé comme matin,c'était bien drôle quand même ! ... T'inquiète pas pour ça.''

Elle fixa le sol un moment,puis prit un peu de courage en main. Murasaki se planta devant Kyoshiro avec un regard assuré. La jeune femme alla droit au but.

-''Je sais que tu possède tes secrets comme tout le monde et je les respectes,mais tu pourrait au moins me dire ça.''

De ses deux mains,elle prit une seule de son compagnon,en la serrant. Son regard se changea,et il lui demanda simplement de lui dire la vérité.

-''Ils ont dit Mibu Kyoshiro. Tu viens des terres Mibu comme ça ?''


Pour être encore plus juste,elle se décida simplement de lui dire.

-''Moi,j'arrive de là,et c'est même ma première fois que je sors des terres. Je veux simplement savoir.''


-*Tant pis si je me plante et que j'aille l'air d'une folle. Par exemple,si je rate mon coup et qu'il ne sais rien des Mibus,je vais avoir l'air d'une dingue ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:00

Kyoshiro baissa les yeux, prit un air sérieux et regarda Murasaki.

"Oui, je suis Kyoshiro Mibu et je viens de là-bas."

Il ne pencha plus en avant, il se redressa toujours assis et ses yeux vagabondaient d'un point à un autre.

"Désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt."

Cette fois il se leva, et aida son amie à se lever aussi.

"Continuons notre voyage, tu veux bien? Il y a deux chemins à partir d'ici, l'un va vers une cité et l'autre nous mène dans un village plutôt petit. Lequel prend-on?"
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:36

Murasaki se contenta de ça,même si sa curiosité lui en demandait plus. Elle pensa un moment un village,ou une cité ...

-''Moi je dit la cité ! On viens tout juste de sortir d'un petit village de toute manière,oui,je préfère pour la cité. Il doit avoir une tonne de choses la-bas !''

Une cité,sa promet !

-''Toi,par exemple,je crois pas que je te laisse tout seul cette fois la. J'ai pas envie d'avoir une troupe de gens derrière nous,surtout si tu réussis a prendre une cité au complet comme pour le village,on est mieux de courir vite ... Même si c'était drôle !''

La jeune femme imagina une cité entière derrière eux. Non,finalement,se ne serait plus marrant de se faire courir après tout ça ...

-''Kyoshiro-san,est-ce que tu sais a peut près dans combien de temps on va arriver la-bas si on garde on rythme normal comme on le fait en se moment ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:06

Kyoshiro se gratta la tête en souriant, puis lui répondit.

"Eh bien, à vue de nez..."

Kyoshiro jeta un oeil sur la carte qu'il avait, et tout en regardant, continua sa phrase entamée.

"... 1 à 12 jours de marche !" avait-il dit tout souriant... Avant de se rendre compte que sa réponse était bien trop imprécise pour Murasaki.
Mais enfin, ils se devaient de continuer leur route. C'est ainsi qu'ils passèrent leur journée à marcher, sans s'arrêter, même pas pour manger, car ils le faisaient en marchant. Une fois le crépuscule arrivé, Kyoshiro et Murasaki trouvèrent un endroit pour la nuit.

"Muraaaa-chaaaaaan... !!! Est-ce que tu peux trouver à maaaanger !?" avait supplié Kyoshiro, tout en faisant les yeux doux.
"Je préparerai notre lieu de campement !" clama-t'il en tapant du poing sa poitrine.

Poussant carrément Murasaki hors de sa vue, pour l'obliger à chercher de quoi manger, Kyoshiro put se mettre à préparer leur lieu de repos. Il commença par amasser du bois mort pour préparer leur premier feu de camp, puis fit rouler des petits rocs pour avoir un petit quelque chose faisant penser à des tabourets sans pieds. Il amena ensuite des feuilles mortes pour les placer sous les branches disposées un peu plus tôt.
Il prit ensuite deux petits bouts de bois pour faire du feu et ensuite embraser avec ses flammèches le centre du campement improvisé. Il se leva et secoua un peu son kimono, pour venir ensuite s'installer près de sa boite pharmacie et contempler ses médicaments et réfléchir à de nouvelles recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure des compagnons Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des compagnons   L'aventure des compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure des compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Deeper :: Le japon d'antan :: Autres lieux :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser