Samourai Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Passe temps de Kyoshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

Passe temps de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Passe temps de Kyoshiro   Passe temps de Kyoshiro Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:57

Kyoshiro était allongé, là, sous un cerisier fleuri. Confortablement installé sur l'herbe fraiche.
Il y avait près de lui sa boite à pharmacie, mais ne semblait pas s'en soucier pour le moment. Dans son kimono blanc, où dans son dos prônait un emblème du yin et du yang, ce vêtement qui s'arrêtait aux chevilles, il se prenait à rêvasser en regardant les fleurs virevolter dans la brise.

"C'est agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Chef des 5 Planètes l Admin
Chef des 5 Planètes l Admin
Shinrei


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Passe temps de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Passe temps de Kyoshiro   Passe temps de Kyoshiro Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:16

*humf... le voilà, enfin!*

Shinrei se baladait à Edo depuis plusieurs jours, sans savoir qui y résidait. Il venait d'apprendre que Kyoshiro Mibu était en ville. Après maintes recherches, il l'avait enfin trouvé, allongé sous un cerisier. Shinrei s'approcha de lui en silence et plaça son sabre d'eau sous le menton du Mibu

Je te lance un défi Kyoshiro. Je te demande un duel équitable, rien que toi et moi. Puisque Kyo a enfin retrouvé son corps, nous ne seront pas interrompus.

Il remarqua alors que Kyoshiro dormait paisiblement. Le chef des planètes poussa alors un grand cri "KYOSHIRO!!" qui fit sursauter le samurai.

*-_-'...*

Kyoshiro! Notre duel! Je veux le faire ici et maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

Passe temps de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Passe temps de Kyoshiro   Passe temps de Kyoshiro Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:38

Pas tout à fait réveillé, il entendit tout de même le défi qu'on venait de lui lancer. Kyoshiro, par réflexe gigota dans tous les sens désespérément et criait : "A l'aiiiiiide !!! On m'attaque, je ne suis qu'un pauvre pharmacien !!! Sauvez-moiii !" Lorsqu'enfin il reconnut Shinrei, en plein dans sa course, il se prit le cerisier en pleine face et retomba sur les fesses.

"Shinrei-san ? C'est toi qui m'a défié ?"
"..."
"Je suis désolé mais je n'ai pas mon sabre !"


Il fit un mouvement du bras, depuis sa ceinture il l'amena devant lui. Il mimait en réalité le fait qu'il ne possédait pas de sabre de Muramasa dans l'immédiat.

"Kyo a récupéré le Tenrô !"

Mais ses mimes incompréhensibles, ainsi que ses bafouillages laissèrent place à une grande compassion lorsqu'il vit une petite fille pleurant qui marchait le long de l'allée. Rapidement il s'approcha d'elle.

"Tu es blessée ! Laisse moi te soigner, je suis pharmacien."
"Ouinnn !"

Kyoshiro attrapa de sa boite à pharmacie un médicament (qui marchait pour cette fois) et enduit la plaie de la jeune fille avec. Il prit ensuite un bandage blanc et neuf pour le passer autour de son avant-bras.

"Est-ce que ça va mieux?"
"Merci Onii-san !"

... Trop mignonne...

Il se retournait alors vers Shinrei, et pu voir à cet instant l'expression très étrange qu'il arborait.

"Qu'est-ce qui ne va pas Shinrei-san ? Hein? Hein?"

Comme un petit chien tournant autour de son maitre qui joue avec du sucre, Kyoshiro tournait autour de Shinrei pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Chef des 5 Planètes l Admin
Chef des 5 Planètes l Admin
Shinrei


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Passe temps de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Passe temps de Kyoshiro   Passe temps de Kyoshiro Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:05

*Ce que j'ai? Il se fout de moi ou bien je rêve?*

Naturellement, Shinrei savait que Kyoshiro ne possédait plus le Tenrô, puisqu'il avait vu Kyo le lui prendre. Il avait donc pensé à fournir un nouveau sabre à son adversaire. Il le sortit de ses bagages et le tendit à Kyoshiro, entouré de bandes de tissu large. Il le tendit à Kyoshiro:

Sache que je n'ai rien à te regarder, juste, je me demande comment tu peux être aussi puissant... Ce katana est pour toi, pour pouvoir me battre contre toi à armes égales.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

Passe temps de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Passe temps de Kyoshiro   Passe temps de Kyoshiro Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:42

Spoiler:


Kyoshiro eut un petit rire nerveux, puis avança sa main vers le sabre en tremblant. Lorsqu'il l'attrapa, il entra dans un nouveau monde.

"L'esprit de l'épée... Ce n'est pas un mauvais katana du tout..."
"Qui es-tu ?"

En entendant la question, il reprit son sérieux (ce qui ne lui arrivait pas souvent ces temps-ci). Il aperçu au loin une silhouette difforme qui semblait se rapprocher.

"Je suis Kyoshiro Mibu."
"Ahh... Intéressant... Kyoshiro Mibu, c'est ça?..."

Enfin, il put voir le physique de la créature. C'était une chienne assez poilue, aux poils noirs sauf sur le ventre et le museau, qui arboraient un doré vif.

"Tu veux te servir de moi?"
"Oui."
"Dans ce cas montre-moi ta vraie force !"

L'aura de Kyoshiro envahit complètement ce monde parallèle, jusqu'à oppresser la chimère puis, il stoppa.

"Très bien. Ne me fais pas honte, Mibu Kyoshiro !"

Une fois de retour sous les cerisiers, Kyoshiro faisait toujours face à Shinrei. Ici, le temps s'était écoulé moins vite.

"Un combat amical, c'est ça Shinrei-san ?"

Il observait ce qu'il y avait sur sa droite. Il regardait les cerisiers fleuris.

"Eloignons-nous, on ne doit pas abîmer les cerisiers."

Avec son pied, il fit un large cercle autour d'eux.

"Celui qui dépasse cette limite perd, d'accord ? Ça rajoute une contrainte, et essayons de le finir en 5 minutes."

Spoiler:


Dernière édition par Kyoshiro le Mer 21 Mai - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe temps de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Passe temps de Kyoshiro   Passe temps de Kyoshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe temps de Kyoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Deeper :: Le japon d'antan :: Ville d'Edo :: L'allée de cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser