Samourai Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The land of Twilight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko no Ongaeshi
Guerrier de Sanada
Guerrier de Sanada
Neko no Ongaeshi


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Beyond the ice

The land of Twilight Empty
MessageSujet: The land of Twilight   The land of Twilight Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:51

Le crépuscule commençait a tombé sur la plaine, d'ou des herbes hautes, arrivant ses genoux ,se dresser.Neko marchait parmis les touffes de végétation, tenant d'une main son sabre si précieux a ses yeux, et de l'autre un parmi de son kimino rouge pour évité qu'il ne s'accroche parmis les brindilles qui jonchaient le sol sous les herbes folles.
Elle releva la tête, et regarda le couché de soleil de ses grands yeux, un léger sourire aux lèvres, les rayons du crépuscule innondant son visage gracieux de jaune, rouge et orangé.
L'herbe se fit moin haute au fur et amesure que celle ci marchait, et finalement elle aperçut une maisonnette non loin de la.
Un petit garçon etait près d'un arbre a quelques metres de cette maison paysanne et Neko s'en approcha.




"Par ou la ville s'il te plait?"


Elle lui parla assez brèvement en le regardant fixement avec son regard de chat, et attendit, sa voix ayant apriori capté l'attention du gamin.


"Par la Mademoiselle la Samurai!"


Le gamin lui montra la route du doigt avec un grand sourire béni et se leva.


"Vous voulez que je vous accompagne?"


"C'est pas la peine jeune."


Elle sortit de l'intérieur de son Kimono 3 pièce et les mit dans la main du garçon en lui gratouillant les cheveux avant de repartir sans demander son reste et sans se retourner.


*J'ai hate d'arrivé, je suis un peu soupe au lait la....*


Elle marcha encore et encore et la nuit tobma rapidement sur la plaine.Il faisait sombre et puis soudain de la lumière aparue autour d'elle.Des centaines de bète illuminés tournerent autour de la jeune fille.Elle regarda amusé.

*Oh des lucioles ça faisait longtemps!*


Elle tendit la main et en attrapa une en la regardant.Elle la garda en main devant elle comme si elle s'en servait de torche.Finalement elle fini par entendre un bruit suspect dans la nuit si calme.La main sur le cran d'arret de son sabre elle resta debout au millieu du champs de lucioles repérant chaque bruit, chaque mouvement.


*Allons sort de ta cachette, viens que l'on joue au chat et a la souris..!*
Revenir en haut Aller en bas
http://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com/index.htm
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

The land of Twilight Empty
MessageSujet: Re: The land of Twilight   The land of Twilight Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:29

Kyoshiro restait blotti contre un arbre, rêvassant comme à son habitude de femmes et de tranquillité. C'est dans cet esprit un peu déconnecté du concret qu'il vit des petites lumières virevoltant voler à une allure ni rapide ni lente. Son oreille le renseigna sur la direction que prenaient les insectes, car une voix féminine venait de remarquer les minuscules lanternes vivantes. Kyoshiro eut un petit sourire, et sortant de sa torpeur, il se cogna contre une branche de l'arbre.
Aïeuh...
Kyoshiro passa un petit moment à se frotter la tête, essayant de dissiper la douleur. Enfin il se dévoila face à Neko. Il la regarda, une larme à l'œil, les mains toujours sur la tête, mais lui sourit.
"Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Neko no Ongaeshi
Guerrier de Sanada
Guerrier de Sanada
Neko no Ongaeshi


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Beyond the ice

The land of Twilight Empty
MessageSujet: Re: The land of Twilight   The land of Twilight Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:37

Un bruit sourd finalement retentit et elle déguaina son sabre, histoire d'etre sur ses gardes.Elle l'avait mis devant elle, en pointer et regarda ce qui etait apparut devant elle.


*Un homme?*



Effectivement c'tait un homme.Qui plus est, il avait l'air d'etre endormit et c'etait cogner la tete contre l'arbre.Dans un geste théatral elle recula assez surprise de ce nouvel arrivant et une volée de luciole se répandit autour d'elle.
Le jeune homme se massa la tete et lui tint finalement parole.Il n'avait pas l'air temporairement dangereux mais valait -il mieu etre sur ses gardes.
C'est dans un bonsoir assez sympathique que celui ci engagea la conversation avec Neko.Elle resta a le regarder avant de repondre, c'est yeux sombre et brulant le fixant, et les fin cheveux de sa frange volant dans la brise de la plaine au crépuscule.
Finalement elle lui adressa la parole, de sa voix douce et calme.



"Ca va?Je ne t'ai pas dérangé au moin?Tu devrais faire attention j'aurais pu te blesser si j'avais pris peur......"


Elle fit un geste de la tete de désolation, un geste de négation et soupira en fermant les yeux et els réouvra doucement lentement et avec art.Elle fit un léger sourire histoire de ne pas paraitre trop fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com/index.htm
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

The land of Twilight Empty
MessageSujet: Re: The land of Twilight   The land of Twilight Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:06

"Haha! Ne vous en faites pas pour ça !"

Puis changeant de face, d'un sourire passé à un autre de défi, il fronça les sourcils.
"De fait..."
Kyoshiro balança sa boite de pharmacie droit sur Neko. Il se retourna dans un mouvement assez artistique. La boite allait frapper Neko quand Kyoshiro l'attrapa par le dessus, à pleine main. La boite s'arrêta net mais les tiroirs continuèrent leur course. Kyoshiro se servit du fourreau de son katana fragile pour arrêter les tiroirs dans un même temps.
Un mouvement rapide qui aurait pu en impressionner plus d'un, mais Kyoshiro ainsi rapproché de Neko, pu voir son visage, et il sourit.

"Je m'appelle Kyoshiro et je suis pharmacien" dit-il d'une voix enjouée, se penchant un peu pour approcher son visage de celui de Neko. Tout souriant, il attendait de connaitre l'identité de Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Neko no Ongaeshi
Guerrier de Sanada
Guerrier de Sanada
Neko no Ongaeshi


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Beyond the ice

The land of Twilight Empty
MessageSujet: Re: The land of Twilight   The land of Twilight Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:23

Neko regarda la scène se passait vite fait.Il avait fais tout un scénario, puis enfin, etait près d'elle et de son visage en se présentant.Neko respira fortement et souffla.


"Très théatral tous cela.Je suis Neko......et je suis guerriere de metier.Bien que je soit au "repos"."


Elle fit un sourire.Pas vraimant impressioné par la performance de celui ci, elle ne le fit pas remarqué pour autant.Elle se gratta la tête et passa la main sur la fleur qui maintenait ses longs cheveux bien sérré en un chignon et elle le regarda.



"Que fesais-tu dans ce vieil arbre au faite? tu espionnais quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com/index.htm
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

The land of Twilight Empty
MessageSujet: Re: The land of Twilight   The land of Twilight Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:15

Kyoshiro fit une grimace. Et remit sa boite dans son dos.
"Espionnait?... Si vous le dites..."
Kyoshiro fit rebondir le fourreau de son arme sur son épaule plusieurs fois, gardant une grimace d'incompréhension.
"Vous êtes bien méfiante... Je suis le pharmacien de la paix et de l'amour !" dit-il cette fois, avec un sourire et une certaine théâtralité dans ses mots.
"Que faites-vous ici Neko-san?
Revenir en haut Aller en bas
Neko no Ongaeshi
Guerrier de Sanada
Guerrier de Sanada
Neko no Ongaeshi


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Beyond the ice

The land of Twilight Empty
MessageSujet: Re: The land of Twilight   The land of Twilight Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:25

*Pharmacien de la paix et de l'amour....-_-' plutôt un pervert wé....*


Mais malgré cette pensée elle fit un sourire qui dissimulait une breve envie de rire.Elle eut un petit toussement et respira profondement.


"Oui, et n'ai je pas raison de me méfiait quand même?Faut dire que en se moment nous ne viviont pas dans des temps tranquille et loin de tout mal."


Elle réfléchit.Après tout elle ne savait pas vraimant ce qu'elle faisait ici.


"Ben...je me dirigeait vers la ville.En fait pour le moment je n'ai pas vraimant d'attache ni de but..."
Revenir en haut Aller en bas
http://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com/index.htm
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

The land of Twilight Empty
MessageSujet: Re: The land of Twilight   The land of Twilight Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:33

"Allons-y ensemble dans ce cas !"

Il avança sans vraiment regarder si Neko le suivait, mais peu importe, Kyoshiro marchait à grand pas en balançant le katana à droite à gauche. Les sabres de Muramasa lui manquait vraiment... Il ne pourrait déployer toute sa force s'il y avait un combat.
La nuit était assez fraiche et les nombreuses étoiles dans le ciel lui rappelait le visage de Sakuya...

[jsais pas quoi dire ! jsuis trop content de m'être débarrassé du bac oral de français !]
Revenir en haut Aller en bas
Neko no Ongaeshi
Guerrier de Sanada
Guerrier de Sanada
Neko no Ongaeshi


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Beyond the ice

The land of Twilight Empty
MessageSujet: Re: The land of Twilight   The land of Twilight Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:52

*Et voila que je me traine un boulet....j'espere qu'il sera pas un fardeau pour moi...*



Elle soupira et finalement conscentit a le suivre.Elle avait toujours et par habitude de poser sa main sur le cran d'arret de son sabre au cas ou qu'il y ai une attaque soudaine.Elle etait quand même ses gardes et sans s'en rendre compte elle l'avait deja rattrapé.


"Au fait, d'ou viens tu? de quel Clan?"



*Vu la deguaine j'aurais t'etre du lui donner une piece tiens....*


Neko attendit qu'il lui reponde en le regardant, ne voyant pas beaucoup son visage, puisque c'etait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com/index.htm
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

The land of Twilight Empty
MessageSujet: Re: The land of Twilight   The land of Twilight Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:31

"Euh... je n'appartiens qu'aux malades que je soigne..."
Et cette réponse semblait suffire à Kyoshiro, qui ne pouvait rester toujours relaté au clan Mibu, il avait le droit à sa liberté !
"Nous y sommes presque Neko-san."
Puis pensant à nouveau à la question de Neko, il voulu savoir d'où elle venait.
"Vous provenez de quel clan? D'où venez-vous Neko-san?"
Sentant la vigilance du samouraï, Kyoshiro fit à son tour un peu plus attention à son environnement.
Cette plaine reste très étrange, son atmosphère est... oppressante...
Revenir en haut Aller en bas
Neko no Ongaeshi
Guerrier de Sanada
Guerrier de Sanada
Neko no Ongaeshi


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Beyond the ice

The land of Twilight Empty
MessageSujet: Re: The land of Twilight   The land of Twilight Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:56

"Je suis une Sanada."


Ni pluni moin.Mais après tous, puisqu'il avait décider de l'accompagner, autant parler un petit peu avec lui.Même si c'etait pas le genre de Neko, car après tous Kyoshiro etait un parfait inconnu pour elle.


"....Je viens d'un royaume au nord de l'ile."Neko no Ongaeshi" .(qui signifie "le royaume des chats")



Elle fit un sourire voyant que Kyoshiro la regardait.Oui elle s'appelait comme son royaume ce qui etait fait exprès bien sur.Elle fit un soupir molasson et laissa ses bras pendre négligeament.



"Mais par des problemes de famille j'ai du partir.......Enfin voila ou j'en suis maintenant"



*j'en suis que j'ai pas revu le maitre depuis longtemps et ni la troupe de taré!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com/index.htm
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

The land of Twilight Empty
MessageSujet: Re: The land of Twilight   The land of Twilight Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:38

Kyoshiro continuait de marcher, essayant tant bien que mal de savoir où il posait ses pieds, car cette obscurité avantageait l'irrégularité du terrain. Kyoshiro tomba... dans un profond trou.
"Hahaha... Vas-y détrousse le !
"OK chef !
Le bandit s'apprêta à descendre quand il fut terrifié par une lueur rouge qui provenait du trou.
"Che..chef...je... je... peux pas... J'ai la pétoche..."
"Pfff... mauvie..."
A son tour, le personnage fut complètement pétrifié, le regard que Kyoshiro leur lançait les oppressait dans cette ambiance lourde, étouffante. Une seconde plus tard, ils prirent leurs jambes à leurs cous. Kyoshiro retrouva ses yeux originaux sans que Neko n'aperçoive la couleur qu'ils avaient pris un instant auparavant.
"Euh... Neko-san ? Peux-tu venir m'aider à sortir de ce trou s'il te plait? Je me suis fait mal à la cheville."
Revenir en haut Aller en bas
Neko no Ongaeshi
Guerrier de Sanada
Guerrier de Sanada
Neko no Ongaeshi


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Beyond the ice

The land of Twilight Empty
MessageSujet: Re: The land of Twilight   The land of Twilight Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:11

Neko resta un peu conne devant la scène qui se passait.Autant dire que c'etait pas banal du tout.Kyoshiro se faisant attraper par des bandit puis cela ce sauvèrent en courant alors qu'il etait dans un trou.Mon dieu que la scène etait marante pensa-t-elle la jeune Neko.
Kyoshiro s'adressa a elle pour qu'elle le sorte du trou et elle rigola.


"Quel boulet tu fais Kyoshiro!! Aller attrape ma main"


Elle lui tendit la main et celui ci s'accrocha.puis elle tira.


"Comment ça se fait qu'ils aient annulé leur embuscade ces strombolino?"
Revenir en haut Aller en bas
http://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com/index.htm
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

The land of Twilight Empty
MessageSujet: Re: The land of Twilight   The land of Twilight Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:39

"J'avais un gros serpent sous la main !" dit-il en le tenant juste sous le nez de Neko.
Le serpent s'agitait lentement dans sa main, ou plutôt sa longue queue, car Kyoshiro le tenait juste à la tête, pour éviter qu'il ne le morde. Le serpent regardait d'un œil intéressé Neko, et Kyoshiro tenait encore le serpent dans sa main.
"Tu dois connaitre Yukimura-san non?" demanda-t-il du même œil que le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The land of Twilight Empty
MessageSujet: Re: The land of Twilight   The land of Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The land of Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Deeper :: Le japon d'antan :: Autres lieux :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser