Samourai Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bar de la rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

Le bar de la rencontre Empty
MessageSujet: Le bar de la rencontre   Le bar de la rencontre Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:35

"Alors c'est ici, le bar de la rencontre? Il parait que les anciens amis se retrouvent par hasard ici. Ou alors ils s'en font de nouveau. Je trouve ça plutôt intrigant..."

Surtout si je peux trouver une jolie fille... Hihihi...

Bien sur, la perversité de Kyoshiro l'amenait à faire défiler dans ses pensées tout un tas de fantasmes irréalisables, mais ne nous attardons pas là dessus.
Le voilà donc, qui avance dans l'échoppe.

"Wahh !!! C'est immense ! Il y a plein de gens !"

Le bar de la rencontre était très spacieux, Kyoshiro peinait à trouver le bout de la salle. C'est en se penchant en avant sur le comptoir qu'il pu voir le mur au fond. Seulement, il ne voyait pas que ce mur, mais aussi toutes les bouteilles de Saké à moitié entamées dans les mains de personnes de toute origine, de toute classe sociale ou renversées sur le large et long bar de bois.
Mais, il avait beau regarder, il ne reconnaissait personne. Alors il alla se poser devant le bar, regardant les femmes aux alentours ou espérant ne pas se faire virer par un gros personnage puant. Il ne voulait pas trop attirer l'attention des gens, qui déjà, ceux autour de lui l'observaient d'un œil suspicieux, trouvant le pharmacien en kimono blanc plutôt douteux. Par contre, les gens qui passaient à côté ne se souciaient guère de Kyoshiro, ce garçon lambda et sans intérêt aux yeux de la majorité. Finalement il s'accouda sur le bar et commanda un petit verre d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Roi rouge
Roi rouge
Luciole


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Un peu plus à l'ouest

Le bar de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rencontre   Le bar de la rencontre Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:57

Soudain entra le roi rouge... Il ôta calmement ses lunettes et s'assit, il toisa Kyoshiro du regard
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokyoshiro.forums-actifs.net
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

Le bar de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rencontre   Le bar de la rencontre Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:09

L'arrivée de Luciole avait provoqué chez Kyoshiro un ruissellement de sueurs froides. Il bégayait :

"Que... Que... Roi Rouge ?"

Alors la légende liée à ce bar de la rencontre serait vraie !?

Kyoshiro prit une gorgée de saké et se calma.

"Qu'est-ce qui t'amène ici Luciole ?"

J'espère qu'il ne va pas retomber sous ce sentiment de supériorité en se rappelant que je suis chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Roi rouge
Roi rouge
Luciole


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Un peu plus à l'ouest

Le bar de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rencontre   Le bar de la rencontre Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:09

Soudainement, le Roi Rouge avala la bouteille de Saké et se rapprocha de Kyoshiro


bonjour quatrième! Comment vas-tuyau de poele aujourd'hui "hic"!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokyoshiro.forums-actifs.net
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

Le bar de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rencontre   Le bar de la rencontre Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:04

Toujours imprévisible !

"Luciole, tu tiens vraiment mal l'alcool !"

Vite !!! Quelqu'un pour me sortir de là !!! N'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Roi rouge
Roi rouge
Luciole


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Un peu plus à l'ouest

Le bar de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rencontre   Le bar de la rencontre Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:11

Soudainement, le verre de Luciole se fendit


Parlons serieusement, j'ai une mission pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokyoshiro.forums-actifs.net
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

Le bar de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rencontre   Le bar de la rencontre Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:15

Kyoshiro se tourna lentement vers le Roi Rouge.

"Huh... Vi ?"

Ne me regarde pas ! Ne me regarde pas ! Je dois m'enfuir ! Vite ! Quelqu'un sauvez-moi !

"C'est quoi la mission? Hahah..."
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Roi rouge
Roi rouge
Luciole


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Un peu plus à l'ouest

Le bar de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rencontre   Le bar de la rencontre Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:43

Vas t'en avant que je m'énerve... J'ai le Satori depuis que je suis Roi Rouge et je perce tes pensées, BARRE-TOI!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokyoshiro.forums-actifs.net
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

Le bar de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rencontre   Le bar de la rencontre Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:16

"Kyahhhh !!!"

Le hurlement de la femme au foyer des films d'horreur, vous venez de l'entendre. Kyoshiro fila à toute vitesse à l'autre bout de la salle. Dans son coin, il se mettait à pleurnicher.

Snif... Personne ne m'aime... Personne de gentil pour me consoler... Snif
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

Le bar de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rencontre   Le bar de la rencontre Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:54

Murasaki venait tout juste de rentrer dans le bar. Elle le fit en toute discrétion,chose plutôt rare ... En vérité,elle prenait un peu de temps libre pour son propre petit plaisir,puisque rester a tourner en rond au même endroit la rendrait probablement folle. Vive s'échapper et être en liberté,dirait-elle ...

Murasaki alla finalement s'asseoir près du comptoir et s'accouda dessus,en commandant un petit verre d'alcool qu'elle a bue soigneusement.
Elle resta calme,mais elle n'a pas pue se retenir de sursauter lorsqu'elle a entendu un certain ''BARRE-TOI'' venant tout juste de son coté. Murasaki n'a jamais reconnue le Roi rouge qui était juste a coté d'elle,non-loin. Elle ne lui fit pas attention,mais l'homme qui était partit a l'autre bout de la salle la fesait plutôt marrer. La jeune femme se leva et alla ou l'homme ''effrayé'' se situait. Lorsqu'elle s'aperçut qu'il fesait un peu l'enfant,elle ne pu se retenir de sourire. Elle se pencha en appuyant une main sur un de ses genoux,et l'autre alla lui tapoter la tête. La jeune samouraï fit surtout un effort pour ne pas rire de lui.


-''Hop la ! Tu es sur que ça va ? Ta l'air plutôt d'un type qui craint tout le monde pour partir comme ça ! Tu vas bien ?''


Elle rapporta sa main vers son autre genou. Murasaki le regarda curieusement. Elle souria,et elle lui tendit sa main. Il avait l'air tellement innocent. La jeune femme ne douta pas de lui,elle lui dît même son nom.


-''Murasaki ! C'est mon nom ! Enchantée !''

(Hrp: Désolé,pas relue,gomen pour les ch'tites fautes,mais bon on mourra pas pour ça =p.)


Dernière édition par Murasaki le Dim 25 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

Le bar de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rencontre   Le bar de la rencontre Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:42

Kyoshiro vit une belle femme qui le regardait, se tenant au dessus de sa tête avec son bras tendu qui l'empêchait de tomber sur lui. Il arrêta de bouder après la caresse sur ses cheveux, et enfin sourit quand une main lui était présentée. Il la saisit et se releva.

"Murasaki ? Enchanté ! Je suis Kyoshiro, le pharmacien errant, prophète de l'amour et de la paix !"

Si Kyoshiro était Pinocchio, on verrait son nez s'allonger.
Enfin, il s'excusa auprès d'elle et l'invita à le suivre.

"Murasaki-san, d'où venez-vous? Là, suivez-moi, sortons, il fait trop chaud et c'est bien trop bruyant ici."
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

Le bar de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rencontre   Le bar de la rencontre Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:29

Murasaki aida son nouvel ami a se relever avec un peu de force. On dirait bien que son humeur avait changé avec sa présence. Il se nomma Kyoshiro,avait-il dit. Elle souria. Kyoshiro,sa sonne bien !

-''Kyoshirooo ? C'est marrant comme nom ! J'aime bien,mais ça me semble un peu familier !''


La jeune femme fut étonnée et ses yeux s'agrandirent d'un coup. Un pharmacien ? C'est bizarre. Elle pensait toujours qu'un pharmacien était sage,intelligent et tout,mais celui-la,il semblait quelque peu différent. Elle arrêta de penser pour revenir a la réalité. Elle secoua la tête,et elle refit un sourire,comme a son habitude.

-''Chouette ! Un pharmacien ! Tu as dû aider une tonne de gens ! C'est intéressant !''

Enfin,sans aucun doute,elle prit son invitation en main et elle le suivit. Ce n'est pas un type comme lui qui pouvait lui faire du mal,quand même.

-''D'où je viens ? Euh,eh bien ... C'est un peu compliqué,tu vois ? Hehehe ...''

Elle se gratta le derrière de tête. Elle ne pouvait quand même pas dire ''Je viens des terres Mibus !''. A ses oreilles,cela sonne très bizarre. Elle tenta de formuler quelque chose d'intelligent.

-''Je veux dire,je viens de très loin ! La d'où je viens est un peu bizarre,mais j'aime bien et c'est super chouette !''


Murasaki espéra que c'était suffisant. La jeune femme était toujours en train de suivre l'homme de proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

Le bar de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rencontre   Le bar de la rencontre Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:51

Kyoshiro esquissa un O de sa bouche, l'air tout étonné il chuchota à Murasaki.

"J'ai compris, tu viens de Chine c'est ça? C'est à cause de la mise à prix sur les têtes chinoises que tu peux pas le révéler, c'est ça? Ne t'en fais pas, je garderai le secret." dit-il en tapant du poing sa poitrine.

Il releva les cheveux qui couvraient l'oreille droite de Murasaki et parla encore plus doucement.

"La milice japonaise recherche de nombreux Rônin chinois, des imposteurs en somme."

Il sortit une petite phrase en mandarin pour la rassurer.

"Dites Murasaki-san ! J'ai bien vu que vous aviez une arme. Qu'est-ce que vous faites ici? Si vous ne faites rien en particulier, vous devriez m'accompagner pour me protéger. Je ne suis qu'un pharmacien sans défense et j'ai besoin qu'on me protège, surtout que ma tête est mise à prix et que les bandits s'en prennent souvent à moi."

Murasakiiii-chaaan est très jolieeee aussi... Hihihi... Puisque Yuya ne me protège plus en même temps...

Kyoshiro essaya tant bien que mal de dissimuler un rictus pervers qui montait sur son visage. Il chassait également de son esprit toute pensée qui pourrait compromettre sa proposition.

"Alors Murasaki-san ? Que faites-vous au Japon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

Le bar de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rencontre   Le bar de la rencontre Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:12

Murasaki n'a pas pue s'empêcher de rougir lorsqu'il ''chuchota'' a son oreille. Il Était trop proche d'elle. Elle écouta quand même attentivement se qu'il disait. Après,elle trouva Kyoshiro trop intelligent,oui,la Chine ! Bonne idée !
La jeune femme remercia Kami-sama par la pensée. Son visage s'éclaircit avec la réponse de Kyoshiro. Elle le pointa du doigt en hochant rapidement la tête,toujours en souriant.


-''Oui ! C'est ça ! Je viens de la Chine ! Et je dois très faire attention,sinon je peux être dans le pétrin ! ...''

Elle lâcha un soupire de bien être. Bientôt,son nouvel ami lui proposa une nouvelle proposition. Elle pensa un petit moment,les yeux fixant vers le haut et son index sur le menton. Après son moment de réflexion,la jeune samouraï se mit enfin a parler.

-''Oui ! Je veux bien te protéger,ça serait super marrant vue que tu es drôle ! Mais,je dois déjà protéger quelqu'un de super important ! Mais il y a un groupe qui existe déjà et qui s'appelle les neuf planètes pour le protéger ! Et ils y en a beaucoup plus fort que moi dans les planètes ! Mais je suis déjà fière d'y faire ma place ! Ça non plus tu ne le dira a personne,hein ?''

La jeune femme souria et sauta dessus en le prenant dans ses bras avant qu'il ne parle.

-''Je le savais ! Tu gardes tout les secret qu'on te donne,comme un vrai amiiii ! T'es trop gentil !''


La jeune combattante le lâcha et souria toujours. Murasaki lui montra son katana.

-''Je peux bien te défendre toi aussi,vue que je t'aime bien ! Mais je ne sais pas pourquoi,mais toi aussi,tu as l'air fort ! Est-ce que tu as déjà combattu avant ?''


Dernière édition par Murasaki le Lun 26 Mai - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

Le bar de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rencontre   Le bar de la rencontre Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:37

L'esprit si souvent évasif de Kyoshiro laissa place à une réflexion profonde, mais il ne perdit pas pour autant son air ignorant et naïf.

"Tu dis ça car je porte un kimono avec le yin et le yang dans le dos, c'est ça hein? Tu te trompes complètement, je ne sais pas combattre."

Les planètes... Elle n'est pas Chinoise du tout en fait... Mais elle fait partie du clan Mibu...

Kyoshiro mit de côté ce détail et prit son nouveau compagnon par la main, tout en souriant.

"On y va Murasaki-san!"
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

Le bar de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rencontre   Le bar de la rencontre Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:08

Murasaki attendit patiemment la réponse de Kyoshiro avec ses grands yeux curieux. En effet,elle c'était basé sur le fait qu'il portait le yin et le yang dans le dos mais on dirait bien qu'elle c'était trompée. Elle regarda ailleurs,en lâchant des paroles bref.

-''Ahh,c'est dommage. Pourtant,tu as l'air d'un type qui sais combattre. Je trouve que tu as le regard pour,en tout cas !'' Dit-elle en souriant. ''Mais tu es pharmacien et non un combattant. C'est bien deux choses différentes !''

Murasaki regarda avec un peu de surprise quand Kyoshiro lui attrapa sa main. La jeune femme regarda son ami avec des yeux bruns curieux,comme d'habitude.

-''Kyoshiro-san ? Ou allons-nous ?''

Elle cligna plusieurs fois des yeux,en le regardant toujours curieusement.

-*Qu'est-ce que je vais dire moi de retour chez les mibus ? Je suis un peu dans le pétrin pour de vrai ! ... Enfin,c'est pas grave,je m'en sors facilement a chaque fois ! De toute manière,cela change un peu de la routine classique d'être en dehors du territoire mibu !*

Elle serra la main de Kyoshiro en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

Le bar de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rencontre   Le bar de la rencontre Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:22

"Allons-y !"

Kyoshiro balançait ses bras d'avant en arrière, et forçait sa toute nouvelle amie à faire de même. Il se mettait même à chantonner.

Au revoir, le bar de la rencontre, et merci ! On reviendra un jour.

C'est ainsi, que Murasaki et Kyoshiro s'en allaient un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rencontre   Le bar de la rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Deeper :: Le japon d'antan :: Ville d'Edo :: Echoppes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser