Samourai Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mibu Murasaki (Validé!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

Mibu Murasaki (Validé!) Empty
MessageSujet: Mibu Murasaki (Validé!)   Mibu Murasaki (Validé!) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:44

Une Malade est déja arrivée sur le forum ! Moi,j'suis déja bonne pour l'asile ! =). (En fait,nan.)

    Présentation du Joueur:
  • Prénom: *Regarde ailleurs* ... Noémie. *Pleure*
  • Âge: 14 Ans. Vieille peau que je suis. @_@ ...
  • Sexe: ... Féminin.
  • Comment vous avez découvert le forum: Dieu me l'a montré. Vous savez,la voie ... *SBLAFF !* ... Je veux dire,enfin,je crois que je suis tombée dessus en me promenant sur Google ... Je cherchais probablement un forum de SDK ... J'suppose. (C'est moi la meilleure.) *S'en va.*
  • Votre experience de Rpgiste: Ca va,ca va. J'ai participée a beaucoup de forum et j'ai dû en créé a peu près quatres. On va dire un petit peu plus haut que la moyenne. En fait,sa marche beaucoup plus selon mon état,l'humeur et des jours ... U_U ...


    Présentation du Personnage:
  • Nom: Mibu.
  • Prénom: Murasaki.
  • Âge: 20 Ans.
  • Sexe: Féminin.
  • Clan: Mibu.
  • Niveau: Fait partie des cinq planète. (Neuf,plus les sages ...)
  • But: Protéger les personnes qu'elle aime,s'améliorer et devenir encore,toujours plus forte.
  • Histoire: Murasaki a eu une enfance stricte,comme tout autres familles nobles habitant au palais du Yin et du Yang,fesant partie de la Caste Supérieure. Ces Mibus possède tout de même un rang important. Elle a été bien éduquée,en échange de sa liberté. Mais cela ne l'empêcha pas pour autant de s'échapper la nuit que pour aller a la terre basse du petit peuple Mibu au village ... Elle se fit d'ailleurs plusieurs amis,et elle y retourna a chaque soir. Plus tard,elle voulut intégrer Les Apôtres du Roi des Ombres,l’unité de mission spéciale des Mibu et réussis. La,elle fit toutes sortes de chose par simples ordres qu'on lui donnait. Ayant développé une passion pour le combat,elle appris a manier le katana par toutes sortes de personnes. Plus tard,Murasaki a été mise au courant par sa famille qu'ils planifiaient un coup pour tenter de prendre contrôle du territoire entier des Mibus (Sa inclue de vouloir pousser le Roi Rose de sur son Thrôthrône xD). Murasaki,trouvant cette idée complètement folle,s'obligea a éliminer sa famille noble tout entière. Son acte ne se prononça pas en meurtre,ce qu'elle trouva stupide,et elle fut même augmenter jusqu'au cinq planète,ce qu'elle trouva plutôt horrible. Elle ne disa rien et pris son poste avec tristesse.
    Murasaki s'entraine toujours,n'ayant surtout pas oubliée son acte. Elle s'en reproche et elle veut devenir forte,toujours plus forte pour pouvoir protégée ceux qu'elle aime. Elle tente toujours de se racheter. Aujourd'hui elle a été reconnue pour ses grands efforts et son apprentissage rapide au combat. Même si elle en a pas l'air,Murasaki est très forte et on ne sais jamais réellement a quoi elle pense.


J'me souhaite la bienvenue ! ^________^ !


Dernière édition par Murasaki le Mar 20 Mai - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Shinrei
Chef des 5 Planètes l Admin
Chef des 5 Planètes l Admin
Shinrei


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Mibu Murasaki (Validé!) Empty
MessageSujet: Re: Mibu Murasaki (Validé!)   Mibu Murasaki (Validé!) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:56

Bienvenue Murasaki!

J'attend ton histoire pour te valider. En attendant, tu es sur la bonne voie. Je prépare ta place parmis les planètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

Mibu Murasaki (Validé!) Empty
MessageSujet: Re: Mibu Murasaki (Validé!)   Mibu Murasaki (Validé!) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:15

Ha ha ! Je t'adore déjà ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Planète
Planète
Murasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Avec Kyosh-chan, et on joue à FE !

Mibu Murasaki (Validé!) Empty
MessageSujet: Re: Mibu Murasaki (Validé!)   Mibu Murasaki (Validé!) Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:55

Merci pour le bienvenue,Shinrei-san ! Merci aussi pour la belle petite place =p ...

Haha,ouéé c'est Kyoshiro-sama ! (Est-ce que je vais me faire tapper les doigts pour lui avoir dit -sama comme Shinrei ? xD) Tu m'adores déjà ? Chouette ! Moi aussi je t'adores déjà alors ! Z'AAMIIIS ! O_O *Lui saute sur le dos* Merci pour le bienvenueee ! =p.
___

Edit: Erf,histoire complètement pathétique est enfin la. Rien de bien beau,un truc super classique que tout le monde trouve super ennuyant,même moi ! xD ... Huhu,désolé,j'ai pas pue faire mieux ! =p ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Perdu.com
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

Mibu Murasaki (Validé!) Empty
MessageSujet: Re: Mibu Murasaki (Validé!)   Mibu Murasaki (Validé!) Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:20

Shinrei a de graves complexes je tiens à le préciser.

(Kyoshiro craint le ligotage à la "yuya" )

Je suis content que tu sois là. Par contre, quelques fautes à corriger, je te laisse faire Keikoku :p
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Roi rouge
Roi rouge
Luciole


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Un peu plus à l'ouest

Mibu Murasaki (Validé!) Empty
MessageSujet: Re: Mibu Murasaki (Validé!)   Mibu Murasaki (Validé!) Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:19

Bienve Sleep



Sleep Keikoku? Qui c'est? Sleep Il me semble que je m'appelais comme ça dans le temps...


"Il retrourne vachement vite sa veste dis!!"

Un peu de fautes d'orthographes, tu as une chouette histoire -)

bienve Sleep parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokyoshiro.forums-actifs.net
Kyoshiro
Chevalier de la Croix Rouge
Chevalier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Avec Murasaki-san, et on joue à FE !

Mibu Murasaki (Validé!) Empty
MessageSujet: Re: Mibu Murasaki (Validé!)   Mibu Murasaki (Validé!) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:53

Niahaha ! Il atteint le stade suprême, parler en dormant, ou le contraire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Roi rouge
Roi rouge
Luciole


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Un peu plus à l'ouest

Mibu Murasaki (Validé!) Empty
MessageSujet: Re: Mibu Murasaki (Validé!)   Mibu Murasaki (Validé!) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:57

Sleep Je sais même verrouiller en dormant... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokyoshiro.forums-actifs.net
Shinrei
Chef des 5 Planètes l Admin
Chef des 5 Planètes l Admin
Shinrei


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Mibu Murasaki (Validé!) Empty
MessageSujet: Re: Mibu Murasaki (Validé!)   Mibu Murasaki (Validé!) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:17

Ha ha! Ben moi je suis admin alors je parle quand même ^^ Je te met le rang!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Roi rouge
Roi rouge
Luciole


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Un peu plus à l'ouest

Mibu Murasaki (Validé!) Empty
MessageSujet: Re: Mibu Murasaki (Validé!)   Mibu Murasaki (Validé!) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:23

Proftieur! Je te hais!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokyoshiro.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Mibu Murasaki (Validé!) Empty
MessageSujet: Re: Mibu Murasaki (Validé!)   Mibu Murasaki (Validé!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mibu Murasaki (Validé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kyo Mibu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Deeper :: Introduction :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser